Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 363 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Pffff...Pov' Zam, vraiment! :( J'espère qu'il a réussi à dormir cette nuit et que son état s'améliore.

Touna : 140 g en un mois et demi et ta pédiatre n'a pas sauté au plafond!!???!!!Mouarf...nan mais je plaisante évidemment. Belles mensurations, je ne sais pas où en est Gael, j'ai zappé la visite des 9 mois (qui se fait avec une infirmière...qui est en vacances jusqu'au 9 mois et demi de Gael) donc j'irai à celle de 10 mois.

Valou : ils livrent en Allemagne Eveil et jeux? Pfff...ici non :( Je suis déçue comme tout parce qu'il y a plein de trucs sympas! Je vois plein de jeux chouettes sur internet mais peu livrent aux Canaries et quand ils livrent ca coute la peau des fesses.Bon j'ai qd même pris un pyrograveur pour ma puce...et je l'ai payé le double avec les frais de port :twitcy: Pas moyen d'en trouver un ici, j'hallucine! Bref...pour Gael, je vais essayer de me débrouiller avec les magasins d'ici...

Bizzz'
A dem's ;)

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou !!

Tifam, comment va ton bonhomme aujourd'hui ? Il a mieux dormi ?

Touna : belles mensurations, ton petit loulou !! Et toi comment vas-tu ?? Les nuits ininterrompues te font du bien ?

Cilou : je ne sais pas si fn*ceveil livre en allemagne ? Je fais tout livrer en France, vu qu'on y va régulièrement ou que ma soeur vient nous voir.

Bon ici, pas grand-chose de neuf.
Ah si, mon petit poussin essaie de manger seul. Je "remplis" la cuillère, ensuite il attrape le manche et enfourne la cuillère dans sa bouche, tétouille le contenu, se fait un peu les dents au passage, puis on recommence :detective: (ce smiley, vu avec les yeux de Cilou, est un petit bonhomme avec une cuillère qui essaie de manger seul, comme mon Roméo hihi :don_t_panic: :twitcy:)

Et il me fait de + en + de câlins, c'est vraiment super !! Il me sert très fort dans ses petits bras, la tête câlée dans mon cou, j'adooooooooooore :arwenalia: !

Sinon, niveau motricité, il se lâche de + en +, tient de + en + longtemps, mais pour l'instant c'est la position "jambes écartées" pour avoir + d'équilibre, donc pas encore idéal pour essayer d'avancer un pied :twitcy: !!

Par contre, le long du parc, de canapé, de la table basse, il marche super bien, comme un p'tit crabe : latéralement !! Parfois quand il voit que je vais l'empêcher d'aller sur l'ordi, il se met à courir latéralement pour atteindre l'ordi + vite, c'est trop chou :coeur: !!

Allez bisous, il s'est réveillé après seulement 10 minutes de sommeil, je vais le recoucher !!

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

salut les filles.
Ca va ?

Valou : Et non pas de dents en vue pour mon loulou .Ca doit ètre trop drole de voir roméo faire le petit crabe !

Sinon ici c'est un peut la galère car mon zhom est bien malade , moi hier j'ai eu une bonne migraine .Et avec l'allaitement rien à faire à part le dolipranne ( autant dire rien !) , donc j'ai passer une journée galère , et aujourdhui j'ai mal à la gorge . Vive le mauvais temps grrr..
Mais bon Ewen lui est en pleine forme ! Pourvu que ca dure ;)

Tifam

Peoplette pipelette

Je passe super vite, vu qu'avec la maladie d'Amaury je suis peu au bureau (et le boulot s'y accumule)... Amaury allait mieux hier soir, a bien dormi, mais s'est réveillé ce matin avec 38,9°C et pas bien... Zom le garde aujourd'hui, advil + doliprane devraient faire effet, mais j'aime pas le voir comme ça mon bonhomme chéri.
On verra demain comment il est.
Hier, j'ai bien cru avoir attrapé la même chose, là j'ai le nez qui coule, mais je me bourre de doliprane et de vitamine C, la grippe ne passera pas par moi (enfin j'espère !!).
Lu vos messages mais pas le temps d'y répondre, gros bisous à toutes !

coucou,

Tifam, si jamais tu l'attrapes, le positif c'est que tu auras pu soigner Amaury en étant à plus en forme... car quand tout le monde est HS en même temps aïe aïe aïe ! tout en espérant que tu passeras à travers !
Tu disais demain mieux pour Amaury ! ... Oui, on est inquiet un peu de les voir pas bien !

Softy, oui certes, les médicaments ne sont pas nombreux ... mais bon, j'apprécie l'allaitement et cela motive ! comment ça va là ?

Cilou, ben elle m'a montré la courbe pour voir ma réaction, je lui ai répondu, mon aîné suivait le même chemin au même âge, courbe basse ... (il a même stagné...) j'suis pas inquiéte, il a la pêche ! elle n'a pas insisté...

Valou, j'espère que tu as prévu les produits anti-tâche ?
Les nuits courtes mais ininterrompues c'est mieux franchement ! j'ai très envie que cela se poursuive

Martin fait coucou, et commence à faire bravo aussi !

Bisous @+