Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 362 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Merci les filles.
Pas trop inquiète, non, c'est le genre de maladies où la fièvre fait le yoyo donc des moments où ça va et d'autres où il n'est pas bien. Comme en plus il a le nez bien pris et tousse, il a du mal à s'endormir. Cette nuit, il était brûlant. De toutes façons, rien d'autre à faire qu'alterner doliprane et advil + mouchage.
On rentre dans la saison des maladies ! Et avec le temps bien humide et doux qu'il y a ici, c'est idéal pour véhiculer les miasmes...

Bref !! Vais en profiter pour commander des jouets sur F*nac éveil...

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Oh j'espère que la fièvre va bien baisser pour qu'il dorme mieux et se repose la nuit prochaine...
Pauvre petit bouchon :coeur:

Tiens, je voulais vous dire un truc, au cas où ca arriverait à l'un de nos bébés, pour pas qu'on panique trop : le fils de nos amis (15 mois) est à l'hôpital car il a convulsé avant-hier...
Explication : chez 3 à 5% des enfants, un excès de fièvre provoque une surchauffe du cerveau et entraîne des convulsions !! Il a une otite, la fièvre est montée brutalement et l'a fait convulser...

Pauvre petit bout aussi... Ils l'ont gardé en observationpour être sûrs.

Tifam, tu nous diras ce que tu as trouvé sur fnacev*il ?? J'ai aussi des trucs à commander :D !!

Bisous !!

coucou,

Amaury, pleins de bisous anti-microbes ! ta maman pense à ta liste de Noël

Roméo, ta maman pense bien à toi pour Noël ! (Valou, super pour l'écho et euh c'est où ton message ?)

Cilou, Softy, Uthe, et toutes les femowomen qui nous lisent, bonne journée

Nous, on sort du pédiatre pour les deux loulous, Martin a pris 140 grammes en un mois et demi, il est à 8 kg 070 (clin d'oeil à Cilou !) a pris deux centimètres soit 72 et 0,5 cm de PC soit 46 cm, tout va bien, on peut tenter d'augmenter sa ration si il a faim puisqu'il est très élégant.
RAS de plus...

@+

Tifam

Peoplette pipelette

Jolies mensurations pour Martin !! J'aime bien ton expression "très élégant" !!

Alors, Valou, je vais prendre Basile le chien, et le toboroule, et p't-être un autre truc, je vais voir...:flowers:

Amaury dort, là, mais c'est assez saccadé... Il est quand même mieux là qu'hier soir mais pleure et s'énerve facilement. Mon pauvre p'tit père...