Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 349 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Hello !!

Cilou : bon courage avec tes chenilles et ton lapin :rabbit: !
Bizarre cette égratignure de Gaelou, c'est un petit résistant ton bonhomme, il pleure même pas en se blessant :violin:.
Lol oui c'est amusant qu'il ait "appris" à tomber, mais pas appris à ne plus se retourner pour ne pas tomber... Peut-être qu'il aime ca, tomber :at war with emo: ??

Tifam, les petits boutonssont partis ?

Softy : ouah les supers nuits !! Toi tu ne vas pas être trop embêtée par le décalage horaire ;) !!

Pauvre Touna, le décalage horaire va amener Martin à... 4h30 :eeek: !
En tout cas, s'il dort d'une traite maintenant, ca va bien te reposer !!! Tu vas être en pleine forme à 4h du mat' et tu auras même le temps de préparer des purées, passer l'aspi, faire tes courses, etc. avant le réveil du ptiloup :police:

Softy, pour les dents, nous on n'a pas eu de signes particuliers, la gencive n'était même pas rouge ! ni les fesses, ni + de bave que d'habitude, ni rien... On sentait juste que ca le "titillait" mais a posteriori, aujourd'hui il continue de mordiller autant ses jouets !

Uthe : félicitations aux grumeaux qui mangent à la cuillère :eat1:

Cilou, pour les céréales, hier fut comme la veille : il a mangé la moitié puis... bouche résolument fermée :19-zipped-lips:, donc bib :D

Voilouuuuuuuu, gros bisous :kiss1:

Ah Cilou, je voulais te remercier pour l'idée des courses de 4-pattes, ca m'a donné l'idée des parties de cache-cache et Roméo adore trop :arwenalia: !

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou à toutes!!
Uthe, je ne vois pas pourquoi ça choquerait, les gens qui jugent sont ceux qui font pire ou qui sont jaloux... L'essentiel est de faire ce que tu sens comme le mieux et de l'assumer! Merde aux autres. Sinon, ils sont très beaux tes trois gloutons.
Merci Fran :coeur:
Mabel est elle aussi:arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:

Tifam

Peoplette pipelette

Les boutons sont en train de sécher et il n'y en a pas de nouveau... on a dû éradiquer les puces du secteur !!

Uthe, oui il y a tjs des gens choqués par n'importe quoi, laisse dire si c'est le cas et tes loulous sont bien heureux !! Moi ma pédiatre m'a donné des "directives" pour les repas d'Amaury, mais plutôt de grandes lignes, et surtout elle a bien dit qu'on s'adapte à l'appétit et aux goûts de notre petit bonhomme, sans forcer, et qu'il prenne le temps qu'il lui faut pour tout ça. En gros, vaut mieux pas introduire trop de trucs trop tôt... et laisser le temps à nos bébés d'être des bébés !:rolleyes2:

Fran, contente que tu passes nous faire un coucou !!! Au fait, comment va Nino ? Il prend son rôle de grand frère au sérieux ?:worshippy:

Cilou, bon courage pour tes divers travaux !!!! Pour les marches chez toi, je ne vois pas comment tu ferais pour tout "barrer", et puis pour moi, les barrières c'est qd c'est dangereux (un escalier à dévaler tête la première par exemple), pas qd il s'agit d'une marche. Alors oui, Gael se cogne mais ce n'est pas grand chose. De toutes façons, j'ai tjs entendu dire qu'un bébé sait marcher qd il sait tomber... Gaelou met en application la première partie de son plan !!:clap3:
Ton smiley... pas trop identifié ce que c'était, une puce je veux bien:harhar: enfin en tout cas ça ne semblait pas trop ragoûtant donc ça va !!!!

Softy, alors comment va Ewen aujourd'hui ?:30-niceeyes:

Touna, les nuits de Martin s'améliorent bien on dirait, et les tiennes aussi par la même occasion !!! On y croit !!!!:arwenalia:

Valou, vous êtes partis pour de grandes parties de cache-cache on dirait !! J'imagine que Roméo doit adorer !!!:yes: POur les céréales, je pense que le nouveau goût plaît à Roméo, mais qu'il a "besoin" de son bib classique... téter rassure aussi... En tout cas, il mange bien !! Le "bouche bien fermée" je connais aussi si ça ne plaît pas à Amaury !!:41-fool:

Ce matin, Zam, assis dans sa chaise haute, m'a lâché 25 fois de suite en 2 minutes une petite voiture par terre... en me regardant droit dans les yeux ou en faisant semblant de ne pas se rendre compte... Il a compris !!!!! Quel coquin !!:cute: