Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 350 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Au fait, auriez-vous des nouvelles de Setiroma, qui a disparu du fémi du jour au lendemain en mai... Je n'ai pas vu de clash (ou j'ai loupé qqchose) et je lui ai envoyé en sms il y a qq jours, resté sans réponse... Ca m'inquiète un peu.

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

( :fireman_wedding_mim<- je cherchais le smiley d'une puce, j'ai trouvé ca, c'est quoi?!!!)
Ahlala serait-ce la fin du romantisme ??? Les filles, c'est une mariée dans les bras de son époux !!!!!!!!!!

Tifam, non pas de nouvelles de Séti, elle devait partir en vacances en train, et depuis je ne crois pas qu'elle ait donné de nouvelles... Je n'avais pas contact avec elle en dehors du post...
J'espère que tout va bien et qu'elle est simplement trop occupée...

Uthe : laisse les gens parler, nous on s'adapte à nos petits, et si ca ne répond pas à telle ou telle règle, ben tant pis !! Tant qu'ils sont en forme, heureux et épanouis, tout va bien !

Bisous !

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Tifam : Aujourd'hui c'est comme hier.
Il a pris une bonne tétée ce matin à 9h (comme hie) .Par contre ce midi on a du lutter pour qu'il mange un petit peu.
Purée carotte/panais qu'il adore : Il refusé d'ouvrir la bouche .
Sein il à tétouller deux minutes.
Biberon il a refusé net.
En desepoir de cause on a testé les céréales : résultat une belle tache sur mon tshirt quand il a craché !

Au final il a du prendre 3 ou 4 cuillère de purée et moin de 5 minute de mauvaise tétée.

Là il es a la sieste .On la couché facilement contrairement a son habitude.

Sinon il a l'air en forme;

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Est-ce qu'il a l'air d'avoir mal en avalant ?
Ca pourrait aussi être une pharyngite ou angine qui ne créent pas de fièvre, mais lui font mal en avalant ?
Sinon, il n'a peut-être pas faim, tout bêtement, le temps de retrouver ses repères après votre WE hors de la maison ?? Les petits expriment leur contrariété chacun à leur manière, alors peut-être ?

Fais-le boire (sein ou eau) le + possible pour éviter la déshydratation, mais sinon ne t'inquiète pas trop, ilne se laissera pas mourir de faim.
A ta place (on est vendredi), j'appellerais quand même le pédiatre pour demander conseil avant le WE : soit il te dit "attendez de voir ce WE, si ca ne s'arrange pas, venez me voir", soit il te dit "ah non, il faut qu'il mange, il doit y avoir qqchose, venez tout de suite !"

Bisous !