Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009
Coucou les filles !!
Ellet : bisous à ta puce et à toi !
Cilou, Touna : pour mes horaires, c'est à moi de décider comment je les répartis

. Je préfère aussi 3x8, comme ca, je "perds" moins de temps vu que ca me fait 3 allers-retours plutôt que 4. Il faudra juste voir par rapport à la crèche ou nounou si c'est mieux comme ca ou pas ?
Pauvre
Amaury, la gastro c'est pas drôle... C'est peut-être lié aux dents, non ? On parle aussi de diarrhées quand les dents sortent, il me semble...
C'est bizarre qu'il ne veuille plus manger. Les compotes au goûter passent mieux que les purées ?? Tu as essayé de supprimer la pdt, vu que tu avais un doute ?
Pauvre
Gaelou aussi avec son gros rhume... Sa fièvre est tombée ? Il a mieux dormi ? Pauvre petit bou :kiss1: ...
Touna : bon courage à toi aussi avec les crobes...
Nous, le petit rhume continue, mais pas de fièvre et il dort vraiment bien la nuit, ca faisait même longtemps qu'il n'avait pas dormi sans se réveiller. Apparemment le mariage l'a "recalé" !! Parce que depuis les vacances de cet été, il avait pris l'habitude de se réveiller une fois au milieu de la nuit, de chanter quelques secondes puis de se rendormir.
Là au moins, il ne se réveille plus et dort d'une traite pendant 11h ! Super !
Et puis ca y est, depuis hier, c'est un petit carnivore :cute: ! Il a l'air d'aimer, ou tout au moins, ca ne le dérange pas trop d'avoir des bouts de viande dans son assiette :30-niceeyes:. Et puis franchement c'est drôlement bon !!! En Allemagne, je ne sais pas comment vous faites vous, mais je trouvais ca "intelligent" donc j'ai pris le truc : donc en All, ils disent de mettre 1 cuillère à soupe d'huile pour les omégas 3 et 6, et 2-3 cuillères à soupe de jus de fruits dans les légumes. C'est pour que le fer contenu dans la viande soit bien absorbé par le corps (grâce aux vitamines C). Bref, et bien la purée de poireaux et la purée de carottes au jus de pommes, c'est délicieux !!!
A la limite, je me disais Tifam, que si Amaury mange bien sa compote sucrée, peut-être peux-tu tester le jus de pommes dans ses légumes le midi ?? Ca donnerait peut-être une petite touche sucrée qui lui plairait ?
Allez bisous à toutes :coeur: !!!