Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009
Félicitations à Roméo.

ancing_wub:

ancing_wub:
C'est bon elle est prête ta p'tite vidéo, Valou?!!
Pour le parc, j'en ai acheté un dès notre retour de vacnces mais je n'ai pas trouvé les grands parcs en bois. Ce qui fait que Gael a un truc minuscule de 1m *1 m en tissu, ca va vite le saouler, je le mets dedans quand je peux pas le "surveiller", que mes mains sont occupées et mes yeux ailleurs. Sinon le reste du temps, il gambade sur un grand morceaux de tissu ( en fait, un énorme couvre lit que j'ai mis en guise de tapis.) Et pour les patates, il était dans le parc. On l'avait installé dans le champ avec tous ses jouets, son parc, un parasol et comme on a la chance d'avoir un p'tit bonhomme qui pleure quasi jamais, c'était bien cool. Quand il avait besoin d'un calin, on le prenait quelques minutes dans les bras puis on le reposait et il continuait à jouer tranquillement en babillant...et puis parfois on faisait des plus longues pauses pour être plus longtemps avec lui et ca roulait. Avec un bébé qui a toujours besoin de notre attention et qui pleure et chouine pour un oui ou pour un non (i.e sa soeur au même âge...), cela aurait été moins évident mais là ca a été plutot simple!
Au fait...surprise pour moi aujourd'hui. Je controle tous les jours la bouche de mon loulou en passant un doigt sur ses gencives. Hier rien...(même pas une petite ligne blanche comme j'ai lu ici) et aujourd'hui je passe le doigt et la dent est là!! Elle est sortie!!! Elle est en train de percer!!! :clap3:Bon depuis le temps que ca le travaille, c'est chouette de se dire que ca n'a pas été pour rien!! Au moins mon Gaelou aura une dent!!:twitcy: :fool:
Bisous les filles! Comment ca va vous?