Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 293 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Ouh là, félicitations à p'tit Roméo ! Amaury n'en est pas là encore... mais j'espère que voir un petit qui a 2 mois de plus que lui chez la nounou (et qui se tient débout et pratique un superbe 4-pattes) va le motiver !!

Mince, Chouc, je t'avais oubliée aussi...

Bisous à toutes !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

J'ai fait un petit film ce matin de Roméo version petit bolide :coeur: !! J'essaie de le charger sur yout*be et je vous le mets !!

Vous verrez que le parc va vite lui paraître trop étroit, il nous faut d'urgence un bout de moquette !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Au fait Cilou, bravo pour les patates :clap3: !!!!!!!!!!!!! Dis, tu fais quoi de Gael pendant que tu plantes toutes ces patates ? Je suis admirative de ce que vous arrivez à faire (Cilou avec ses patates, Clairi avec son mémoire) avec un petit bout à s'occuper !

moi aussi Valou, j'admire celles qui arrivent à faire tant de choses alors que je ne m'en sors même pas avec les simples tâches quotidiennes !
j'ai effacé mon précédent message.

touna, merci beaucoup pour tes mp !!

coucou clairi, cilou et les autres !

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Félicitations à Roméo. :Dancing_wub::Dancing_wub:

C'est bon elle est prête ta p'tite vidéo, Valou?!!

Pour le parc, j'en ai acheté un dès notre retour de vacnces mais je n'ai pas trouvé les grands parcs en bois. Ce qui fait que Gael a un truc minuscule de 1m *1 m en tissu, ca va vite le saouler, je le mets dedans quand je peux pas le "surveiller", que mes mains sont occupées et mes yeux ailleurs. Sinon le reste du temps, il gambade sur un grand morceaux de tissu ( en fait, un énorme couvre lit que j'ai mis en guise de tapis.) Et pour les patates, il était dans le parc. On l'avait installé dans le champ avec tous ses jouets, son parc, un parasol et comme on a la chance d'avoir un p'tit bonhomme qui pleure quasi jamais, c'était bien cool. Quand il avait besoin d'un calin, on le prenait quelques minutes dans les bras puis on le reposait et il continuait à jouer tranquillement en babillant...et puis parfois on faisait des plus longues pauses pour être plus longtemps avec lui et ca roulait. Avec un bébé qui a toujours besoin de notre attention et qui pleure et chouine pour un oui ou pour un non (i.e sa soeur au même âge...), cela aurait été moins évident mais là ca a été plutot simple!

Au fait...surprise pour moi aujourd'hui. Je controle tous les jours la bouche de mon loulou en passant un doigt sur ses gencives. Hier rien...(même pas une petite ligne blanche comme j'ai lu ici) et aujourd'hui je passe le doigt et la dent est là!! Elle est sortie!!! Elle est en train de percer!!! :clap3:Bon depuis le temps que ca le travaille, c'est chouette de se dire que ca n'a pas été pour rien!! Au moins mon Gaelou aura une dent!!:twitcy: :fool:

Bisous les filles! Comment ca va vous?