Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 295 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Superbes photos Cilou ! bravo pour les plantations...
Il parvient à se mettre debout seul ?

Valou, eh oui ! ils savent nous faire savoir quand ils ont besoin de nous mais sinon ils ont déjà leur petit emploi du temps avec concentration !
C'est vrai qu'il aime explorer et ont besoin de place...

Tifam, les plus grands motivent, c'est incroyable ce qu'ils savent faire, je voudrais faire pareil ! pensent les p'tits loups dans leur tête

Chouc, Femini, Rashella (tu nous manques !), Vincent, Uthe, etc. BISOUS

Tifam

Peoplette pipelette

Ooooooh, mais qu'est-ce qu'il se déplace bien Roméo !! Et il est tjs aussi mignon... Bravo à lui, vraiment c'est du beau 4-pattes !

Cilou, doubles félicitations à Gaelou : pour sa quenotte sortie d'un coup, et pour sa position debout très chouette !!!

J'attends avec impatience qu'Amaury fasse de même... mais pour le moment il veut surtout se tenir assis sans tomber sur le côté. On progresse... lentement !

Merci pour le petit film et les photos !!

Au fait, Valou, je crois que c'est toi qui m'avais demandé quelle était la tenue d'Amaury pour son baptême ? Alors, on lui avait mis une petite chemise blanche en lin (marque Ten je crois...) et une salopette beige en lin Obaïbi qu'on nous avait offerte. Ainsi que des petits chaussons en cuir taupe. Voilou !!

Sinon, hier, le Zam est resté 5h30 chez sa nouvelle nounou, tout va super bien, il a très bien mangé, s'est endormi pour la sieste comme dans son lit à la maison, bref l'adaptation est réussie en un tour de main. Yessssss !!!

Coucou et bisous à toutes, Fémini, Chouc, Ellet, Clairi, Uthe, Rashella, Touna, Fran (des nouvelles ????), Seti (idem ???), Sophie...

Bonjour les filles ! et merci pour vos ptits bonjours même si je ne passe pas souvent, ça me touche beaucoup

Mais quelle poussée de croissance en ce moment! Merci pour ces photos!

Cilou quel boulot les patates, bravo! je n'en reviens pas comme Gaelou tiens bien debout dans son lit :eeek:
Et Roméo, quelle belle démonstration de crapahutage :2-big-smile:

Tifam super pour l'adaptation nounou! le courant passe bien!

Ici le sujet numéro un c'est bien sûr la rentrée et le premier jour de Zoé à l'école, qui s'est très bien passé - elle y est super à l'aise et moi je suis toute émue.

Eva quant à elle est n'est toujours pas avarde de sourires, elle se déplace beaucoup...mais...pas à 4 pattes.. elle se tourne d'un coté, puis de l'autre, et recommence ainsi de suite et peu aller très loin de cette façon :34-yes:
Pour le parc j'ai de la chance: j'ai "hérité" de celui de mon frère , concu pour ses jumelles, donc très grand. Eva y est à son aise :)

Enfin voilà... sinon...Et bien j'ai donné sa dernière tétée dimanche. Elle ne la réclamait plus et le passage complet au bib' est donc très bien passé. Je suis nostalgique déjà mais heureuse d'avoir pu l'allaiter si longtemps, malgré des moments de doutes, le travail, et la fatigue.
Elle se reveille encore une fois la nuit, mais a fait 1 nuit complete avant hier!!

Bises à toutes

coucou, desolée j'ai eu un problème avec mon pc mais me revoilà!

J'ai rattrapé la lecture, super photos de Gael et la vidéo de Roméo!
ils sont sportifs!!

bisous

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Ah contente de vous lire, Chouc et Ellet !!!
Super pour la rentrée de Zoé !! Et ca doit être trop drôle de voir miss Eva rouler comme un rouleau de printemps :twitcy: !

Bon bah ici, suffisait de demander : depuis ce matin, mon petit bolide d'amour commence à vouloir explorer la hauteur :arwenalia: !
Remarquez, sur la dernière, le pied au sol qui indique : "demain, je suis debout !!"

Bisousssssss