Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009
Je trouve que Camilia marche bien, au moins pour calmer Amaury... en effet les dosages n'ont rien à voir en France et en Allemagne !!!!
Au fait, Sophie, Baptiste est super mignon !! Et super éveillé !!
Valou, j'adore la photo de Roméo à la carotte, trop mignon !
Pour ce qui est des cheveux d'Amaury, en fait il en a surtout... sur le dessus de la tête, derrière et sur les côtés, bcp moins !
Je vous raconte mon début de journée qui m'a fait bcp flipper...
Ce matin, j'ai laissé Amaury à sa nounou actuelle, c'est-à-dire l'ancienne, car on commence l'adaptation mardi prochain... plus exactement je l'ai laissé à une fille que la nounou a hébergée via une assoc d'insertion, fille que j'avais déjà vue mais bon... La nounou n'était pas là. Après 7 ou 8 appels de mon mari et de moi, chez elle, sur son portable (entretemps j'étais tombée sur un autre jeune actuellement placé par l'association d'insertion, 16 ou 18 ans selon les jours, très gentil mais pas hyper fiable), la nounou a fini par rappeler mon mari à 12h30 !! Enfin rentrée ! J'avais pourtant bien dit qu'on lui amenait Amaury aujourd'hui, demain, et lundi, mais bon... elle n'avait pas compris (ou s'en foutait). Sur le contrat, ses congés indiquaient du 6 au 26 août, donc pas aujourd'hui. Je vous dis pas combien j'étais flippée.
Bref, je suis bien contente de la quitter, au moins la nouvelle assistante maternelle,, est super carrée (moi ça me va !!), habite près de chez nous, sort beaucoup les enfants qu'elle garde au parc, à la crèche, est contrôlée par la crèche, la directrice de la crèche est super carrée elle aussi... on y va en confiance et bien contents qu'Amaury ne passe pas ses journées avec la télé allumée !!
Bon, tout un roman, mais je commence juste à décompresser.