Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 284 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

coucou rapide,

Tifam, trop chou ton petit Amaury!

Cilou, bravo a Gael déjà debout!

Bon faut vraiment que la mienne se bouge, toujours pas dent, rien de rien...

bisous

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou rapide !
Les filles, votez pour mon pticoeur : http://www.femiboard.com/divers/41282-votez-pour-mon-bebe.html
Merciiiiiiiiiii :coeur:

Ellet, elle a le temps ta puce ;)

Cilou, oui pardon j'avais oublié de te répondre. Pareil pour Roméo, quand il m'entend parler allemand, il me regarde avec de grands yeux interloqués !! Trop rigolo !

Bisous ! Et VOTEZ !!

Tifam

Peoplette pipelette

Oh félicitations à Gael, Cilou, il en fait des progrès !!! Bon, ben tu es quitte pour le surveiller 2 fois plus maintenant !!
Pour les réserves de compotes et purées, c'est parce qu'il y avait des promos et que ça se garde plusieurs mois que j'en avais acheté autant... là, chez la nounou de la crèche familiale, le repas est fourni par la nounou le midi et le soir, et en plus, mes parents veulent nous offrir un Babycool pour le baptême d'Amaury dimanche, donc je vais en acheter bcp moins, juste pour dépanner si besoin, et quand on sort.
Tu as une photo de Gael accroché aux barreaux ??

POur la nounou, oui je suis contente de la quitter en fait. Ma belle-soeur l'avait eue pour sa fille, mais à l'époque elle était bcp moins chère et ma belle-soeur la payait au bla*k (et son mari emploie la fille de la nounou par ailleurs). Elle a trouvait bien, mais aussi pratique car ils habitent à côté et c'est vrai que cette nounou n'est pas regardante du tout sur les horaires. Je crois aussi qu'elle est de plus en plus cool quand à certaines de ses obligations... Et comme elle accueille de + en + d'enfants + des enfants placés occasionnellement par le conseil général + un ou des jeunes placés par une assoc d'insertion, ça devient dur, forcément, de gérer tout ça, de sortir...

Je suis d'accord avec Touna, Fémini, tu peux garder les tétées du matin et du soir, et à la crèche ils donneront du lait à Noé sous forme de petit suisse, fromage blanc...

Valou, pfiou, je crois qu'en France on a vraiment un système de santé (certes déficitaire) qui nous suit bien, ma soeur aux Pays-Bas hallucine aussi parfois, comme toi en Allemagne, comme Rashella et Cilou en Espagne... On en fait peut-être un peu trop parfois, mais on essaye de s'attaquer plus tôt au problème !!

Bon courage pour les nuits, Cilou, Touna, Fémini...

helloOOOOOOOOOOOO

bon là j'ai un peu de temps alors je vais me mettre à l'album photo..merci Valou pour ton mp à ce sujet....

J'ahhalucine totalement que Gaelou soit debout dans son lit, Côme ne tient pas encore vraiment bien assis. Sur le front des dents, nous avons eu un magnifique erythème fessier (jamais connu ça avec Iris) mais rien n'est apparu..m'enfin ça le travaille bien car il bave +++ et surtout mord tout ce qu'il peut y compris son doigt même entre chaque cuillère de purée

femini..sincèrement pas la peine de le sévrer..les filles ont raison..bon après si toi tu as envie d'arreter le sein c'est différent...Tu sais, si Côme ne s'était pas sevré tout seul, je serais encore réveillée à 5H....

Tifam..j'ai pas bien suivi pour la nounou mais en effet il vaut mieux mettre son enfant là où on est en confinace...je crois que j'ai eu bcp de chance finalement et heureusement car ici y'a pas d'autres solutions...