Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 246 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Je viens de vous lire, mais Amaury râle derrière moi...

Je vous fais juste un coucou à toutes, je ne suis pas sûre de repasser ce soir, plutôt demain !!*

Bisous !!!

Touna même si ce n'est que du matériel c'est tout de même super énervant , j'espère que cette série noire s'arrête ici..

Uthe jolies photos, tu as raison d'en prendre autant. Quand c'est trop tard on le regrette. Tu auras tout le temps de faire le tri :) Je crois que j'en ai 15 de moi bébé. C'est chouette que Nolan soit doux et facile, vous formez une belle famille à 5, soudés. Super pour Eurodisney! j'aimerais y aller pour les 3 ans de Zoé.

Coucou Tifamette - comment va l'oeil d'Amaury?

Je vais essayer la soupe à la courgette là.. On verra!!

Bon weekend les filles

Coucou les filles !

Jolies photos Uthe, vous êtes tout beaux !

Je vois que vous pensez ou que vous commencez la diversification alimentaire ,moi je me pose la question ,quand je vais arrêter l'allaitement que je continue en parallele des biberons de chez la nounou ,
Sinon nous allons mieux plus de rhum,je manque juste de sommeil Baptiste me reveille encore la nuit ,il pense plus à jouer qu'à dormir ;
Sinon vacances pas avant le 22 août ,Valou, tu vas où en normandie ?

Bisous à toutes bonnes vacances pour celles qui partent et gros bisous à tout les loulous et loulouttes ;

Sophie

Tifam

Peoplette pipelette

Oui, la diversification est commenéce, ici, sur les conseils de la pédiatre à 5 mois et demi. Amaury semble apprécier davantage les compotes de fruits que les purées de légumes pour le moment !
Non, son oeil ça va, ça vient. Il a de plus attrapé un rhume, pas très gros, mais qui le réveille (et nous aussi) vers 5h30 le matin depuis 3 jours. Une fois qu'on lui a nettoyé le nez, les yeux, les fesses, il est tout content et veut jouer... Du coup, on manque un peu de sommeil mais notre bonhomme est si content !

Sophie, je suis contente que les rhumes ne soient plus qu'un mauvais souvenir... un peu de sommeil maintenant et tout ira bien !

Touna, des nouvelles de votre voiture ? Il est possible que vous en ayiez ? Sinon, votre assurance vous rembourse comment ? Pfff, la poisse...

Uthe, décidément tes enfants sont adorables les uns avec les autres... Quelles bonnes bouilles ils ont !

Valou, tu avs bien ? Vous êtes partis en vacances ?

Fran, et toi ? Vous partez cet été ?

Chouc, elle pousse bien la miss Eva ! Ca semble bien se passer maintenant avec Zoé, non ? Et le coucher, le soir, c'est plus facile ?

Ellet, les préparatifs sont au point pour le baptême ?

Bisous !!!!!!!

Passage élair vous dire que tout va bien...et surtout féliciter Uthe pour les portraits des petits, les nouvelles et te dire que vous êtes magnifiques....Ca me donnerait presque envie de le marier.....si si je t'assure...(et pourtant suis assez réfractaire pour des raisons un peu débiles que j'entretiens au fil du temps lol) .

Pis sinon j'ai eu mon diplôme: 15 à l'écrit et 17 pour le mémoire et la soutenance. je suis super contente et mon ego au top ....nous partons dans les prochains jours pour le baptème de Côme et les vacances sous le soleil..je ne reviens que dans 1 mois mais je rebosse alors....ne vous inquiètez pas