Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 242 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Alors sans blaguer, il commence à dire papa, et maman, je vous assure ! (7 mois 1/2)
Vous pouvez regarder sur des livres ou sur internet et c'est possible, on dirait un peu qu'il a de la purée dans la bouche quand il essaye mais c'est bien cela
Antoine aussi a fait pareil... avec plus de facilité pour papa

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Génial Touna :D

Ici, Tyméo a dit papa le jour de la fête des pères... Et Ewenn dit maman depuis un bon moment...quand il fait la colère :lol:

Valou, J'adore le tirage de langue ! trop chou, Antoine aussi était très courageux pour les vaccins, bébés calmes, le rêve de toutes les mamans pour être sereines !

Ellet, oui j'imagine la pression baptême et tu fais des choses seules ou tu es bien aidée ?

Tifam, bisous à Amaury, si petit c'est vrai que c'est barbare !

Cilouna, bonnes vacances également ! quel est ton parcours ? et puis Lena et le poussin ? p'vre puce pas évident de traiter ce genre de sujet !

Uthe, Rashella, Fran, Seti, Vincent etc. j'en oublie oui c'est possible, bisous mesdames

@+

oh j'ai oublié de vous raconter, j'ai commencé ma rééducation abdominale, il m'a fait répéter la date d'accouchement ! "pourquoi êtes-vous venue si tard ?
ben, j'ai commencé par la rééducation périnéale mais surtout mon fils ne faisant pas ses nuits plus son RGO a géré et mes soucis de santé hein... donc me voilà !
alors mes abdos sont pas mal mais ma bouée m'a t'il dit, seul le régime ou des sports style, natation, vélo etc. en viendront à bout ! il a été honnête mais pour l'instant pas prête de faire un régime surtout qu'avec mes préoccupations du moment, j'ai besoin de me venger sur la nourriture ...

bisous

un mot rapide à toutes....Roméo ets toujours aussi beau et de bonne humeur..bonnes vacances à Cilou....Tifam alors l'ophtalmo?....Touna..benh tu sais t'e stoujours plus en avance que moi....je peine déjà à faire la réeduc du périnée...alors l'abdominale...ça sera peut etre jamais sauf là cet été avec un peu de natation qutidienne....