Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 236 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Ah oui, Uthe, il y a eu du changement ! Il est très joli le couloir maintenant ! Vous avez mis quoi comme bois ?
C'est sûr que se déplacer avec 3 loulous c'est quasi mission impossible. Il ne t'est pas possible de les faire garder, ou au moins Nolan ou les grumeaux, une après-midi de temps en temps ? Par ta maman, ou en halte-garderie ?

Tyméo et Ewen sont plus légers que leur frère au même âge mais ils ont un bon poids quand même !
En fait, ce sont des lattes souples autocollantes... Enfin je sais pas si je suis très claire, il est tard :D

Tifam

Peoplette pipelette

En fait, ce sont des lattes souples autocollantes... Enfin je sais pas si je suis très claire, il est tard :D
Si, je vois bien ce que c'est ! En tout cas c'est drôlement plus joli maintenant que vous avez mis ça et repeint les murs !

Tifam

Peoplette pipelette

Coucou !

Quelques photos pour vous montrer les débuts d'Amaury avec les petits pots !! Hier midi, on tente la purée de carottes : drôle de tête, bilan environ 4 gr réellement avalés, 30 gr sur le bavoir, la tenue, le transat... Pas concluant !
Hier au goûter, compote de pommes : malgré sa tête sur les photos, Amaury a bien aimé ! Quand il a compris, il s'est mis à ouvrir grand le bec (comme un oisillon !!:wub:), à suivre la cuillère des yeux, mort de rire quand elle s'approchait, et à tout avaler ou presque !
En fait, c'est de manger à la cuillère qui le perturbe un peu, il essaye de la téter... pour la compote on avait une cuillère plus souple, ça a mieux fonctionné.
Allez hop, des photos !

Bisous !!

F

Francesita

Guest

Merci Tifamette pour ces belles photos, il est beau, j'adore :coeur: il te ressemble de plus en plus dis donc!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Passage vite fait pour dire que ton appart est super, Uthe !! Ca rend drôlement bien maintenant ! Bravo !
Et pour dire que petit z'Am est trop mignon avec de la purée partout sur la figure :44-lovely-eyes: !! Il a plein de cheveux maintenant, c'est mignon !

Gros bisous à toutes !!