Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009
Hello les filles,
Bon j'ai tout lu mais je vais encore oublié des trucs, c'est certain...
Fran : Tes z'enfants sont superbes et je crois que je te l'ai déjà dit, mais je trouve que Nino a les mêmes yeux que les tiens. Quant à Mabel, elle a une super bonne bouille. Sur la 3eme photo, on dirait qu'elle vient de raconter une bonne blague. C'est vrai Roméo et Mabel, 2 "gais lurons" :coeur:
Clairi : toi non plus tu ne réponds pas à tes m.p...Rhoooo, mais si je sais que tu as d'autres trucs à faire en particulier tes révisions!! Mais je suis curieuse et surtout interessée : ton DU, c'était quoi? Psy? Et ton boulot que tu vas commencer en aout, de quoi il s'agit?
Chouc : c'est bizarre l'histoire des carottes. T'en as parlé au pédiatre? Eva serait allergique?! Bon moi j'ai pas commencé les légumes donc je peux pas te conseiller...Il me semblait que les carottes c'était le 1er légume qu'on donnait car super toléré...
Ellet : C'est quand le baptême de Kendra? j'ai pas suivi.
Bon je vois qu'il y a pas mal de bébé qui ont ou vont être baptisés. Ca a l'air de demander de sérieux préparatifs.
Tifam : ca a donné quoi le RV chez la magnétiseuse? Qu'est ce qu'elle lui as fait? Bon...j'avoue, j'ai dû mal à croire à ce genre de pratique...mais pourquoi pas?
Euh sinon, sans transition : vous parlez de babycook, c'est quoi au juste? C'est comme un cuit-vapeur? Ou c'est encore mieux?
Bon...ben voilà je crois que j'ai fait le tour sauf...oubli
Ici, ca va mieux...enfin je pense que les vacances vont me faire du bien, énormement de bien, même si je "flippe" déjà du retour. 3 ans que j'ai pas vu ma famille, mes amis (enfin y'en a certains qui sont venus ici), j'ai peur de ne pas vouloir revenir dans mon ile, d'autant plus que je sature en ce moment et que je suis dans une phase " mais est-ce que c'était une bonne idée de tout plaquer pour vivre ici? Est-ce que j'a fait le bon choix...etc..."· Bref, pas facile à expliquer et puis ce serait trop long. Quoiqu'il en soit, voilà, des hauts, des bas, mais ca va aller, vu que des périodes de remise en question, j'en ai souvent (on en a tous) et que c'est elles qui me font avancer même si c'est douloureux quand on y est ...Euh...incompréhensible ce que j'écris! Arf...je Cilounise là!
Bisous à toutes!! A ++