Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 228 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Hello les filles ;)

Félicitations Clairi pour ton boulot!

Bon ici RAS, j'ai un petit coup de blues depuis 2/3 jours et je sais même pas pourquoi, c'est trop bizarre. Mais bon, pas d'inquiètude, ca va passer. Je prépare mes vacances, ca va nous faire du bien. J'ai une seule "peur" c'est de reprendre la clop! Je vais revoir des potes que je n'ai pas vu depuis 3 ans, ambiance festive, p'tit apéro en terrasse, à la cool...ils sont tous fumeurs, je sens que ca va être super dur de résister :(

Bon c'est la seule chose qui me vient là!

Pfff...je repasserai plus tard quand je saurais quoi dire hein? :D

Bisous à toutes. je pense à vous et vos p'tits bouts. ;)

benh non Cilou tu vas pas reprendre...ok t'auras envie un peu mais ça passera très vite ..t'as pas un substitut? pense à ton ti Gael qui n'appréciera plus les tétés avec de la nicotine et puis après à toi en imaginant de nouveau un futur arret pas si facile que ça....

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Cilou, emmène 4 ou 5 pots de nutella et... dès que l'envie et prend, hop une cuillère de ce mets délicieux et hop, tous les fumeurs seront jaloux et arrêteront leur clope pour te piquer ton nutella !!

Courage, tu es forte, pense à ton petit Gaelou, à tous tes efforts... Tu y arriveras ma belle !

Aujourd'hui : douche/habillage/maquillage, puis courses, puis Krabbelgruppe, puis déjeuner chez une amie, puis pliage du linge, puis préparation des valises... Pfff ca va etre chaud !

Là ya Roméo qui gazouille dans son lit, on dirait qu'il n'a plus sommeil Lol ! Bon après une nuit 20h50-8h, je le comprends, sachant qu'il a fait 2 siestes de 2h hier...

Mais je me demande bien ce qui le fait tant marrer dans le noir :2-big-smile: ?!

Bisous les filles !

F

Francesita

Guest

Coucou les filles, bravo Clairi! Tu dois super contente, t'as ce que tu voulais!
Valou, bonne préparation des vacances!
Tifam tu vas mieux?
Sophie, tu es moins fatiguée?
Cilou, tu pars quand déjà?
Me largo de aquí, j'ai plein de lessives.
Bisoussssssssssss.
Je vous mets quelques photos de mes zigotos.