Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 213 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

F

Francesita

Guest
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Il te ressemble de plus en plus! Les yeux surtout! Il est beau comme un coeur!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Ma Tifam, j'ai vu des photos de toi post-grossesse et je peux donc te prescrire (oui oui chui doc !!) sans aucun état d'âme : 3 gros pots de nutella à la cuillère pour aller mieux :yeah::holiday: !! Et ne me dis pas que tu vas grossir car vu ta silhouette, tu peux vraiment te le permettre !

Bon 2ème chose : je comprends très bien ta position et tes complexes par rapport à ton chef... Cela dit, en prenant du recul, tu verras que oui, il est au courant de plein de choses, il est brillant, mais toi aussi tu es brillante et si tu n'es pas au courant d'autant de choses, tu maîtrises plein d'autres trucs que lui ne connaît pas !! J'avais un collègue aussi qui était au courant de plein de choses, qui était brillant en réunion car il avait toujours qqchose d'intelligent et de pertinent à dire vu qu'il savait tout (en tout cas, + que moi). Cela dit, il passait sa vie en réunion (c'est pourquoi il était au courant de tout) et finalement ne faisait "rien" de productif, alors que moi, à côté, je bossais ! Alors oui j'en sais moins, mais au moins, quand qqun a besoin de qqchose, c'est à moi qu'il demandait car je savais le faire !
Alors je suis sûre que pour toi, c'est pareil, tu sais certainement faire plein de choses que ton chef ne saurait pas faire ! C'est pour ca qu'il est chef : il a une vue d'ensemble ! Alors ne complexe pas... Quand tu sera chef aussi, tu sauras autant de trucs que lui !! En attendant, essaie de faire illusion, de pipoter (hihihi on voit que je sors d'une école d'ingés), ou bien pose simplement des questions pour apprendre ! Les gens n'attendent pas forcément de toi que tu saches tout ! Telle que je te connais, je suis sûre que tu es 10000 fois + exigeante avec toi-même que ce qui est nécessaire. Alors sois indulgente, accepte de ne pas tout savoir, accepte de le montrer en posant des questions et, petit à petit, tu apprendras de + en + de choses et tu seras encore + brillante que ton chef !!

Pour ce qui est du privé... Prends du temps pour toi... Ton message montre que tu en as vraiment besoin, alors profite de ton mari généreux qui accepte de te laisser du temps libre, et prends soin de toi !! Achète-toi une belle robe fleurie pour cet été et un nouveau parfum, et hop ca ira mieux :yeah: !!

Quant à Amaury, je te l'ai déjà dit, il est trop trop mignon :coeur: !!!! J'adore la dernière, il a l'air si doux si heureux ! Il est vraiment adorable :coeur: :coeur: :coeur: !! Et c'est rigolo, autant mon Roméo a une bouille de coquinou, autant Amaury a l'air d'un petit garcon tout doux et tout calme :coeur: , hihi !

Gros bisous ma Tifam !!!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Ah oui moi aussi je trouve qu'il te ressemble beaucoup !! Beau comme sa maman !! (bon le papa est pas mal non plus, mais sa maman : :coeur: )
Il a les yeux encore clairs non ?