Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009
Oui, peut-être sur Ebay ? Il doit bien y avoir aussi des magasins de pièces détachées, même pour des caméras d'il y a qq années...
Ca va... oui et non, mais ce n'est pas spécifique au boulot. Je ne me sens pas top en ce moment. Au boulot, j'ai un volet administration finances, que personne ne vient me prendre, pas de problème je m'en sors très bien, pas passionnant mais bon. Et un volet renouvellement urbain... pour lesquelles je suis plante verte à bon nombre de réunions car j'ai un chef brillant et qui a de nombreux réseaux, les Maires de mon coin lui disent plein de choses sur les dossiers d'aménagement en cours etc etc... toutes ce sinfos qui me manquent. Enfin, c'est compliqué à expliquer là mais en fait je n'ai pas de dossier en propre, je ne sais pas rop ce que je fais, comment me situer... et j'ai l'impression de perdre ce que je savais faire il y a qq années.
Faut que je formalise tout ça pour lui en parler...
Et ailleurs... je crois que je ne prends pas de temps pour moi et je devrais. Je n'ai même plus envie de faire les boutiques pour moi, je n'écoute plus de musique, avant (il y a qq années déjà) je suivais tout ce qui sortais, là non, j'ai l'impression de ne pas être intéressée par grand chose...
Même sur le fémi, je n'ai plus trop le peps d'avant !
Des amies, j'ai l'impression de relancer moi, sinon rien ou pas grand chose...
C'ets vrai aussi que qd on ne va pas très bien, on voit tout en noir et on s'imagine des pbs là où il n'y en a pas.J'ai envie d'être tout le temps avec Amaury le soir et le we mais en même temps, il me faudrait de vrais projets pour avancer, me sentir vivre, j'ai envie de train train et pas envie en même temps... Bref je ne sais pas ce que je veux mais je ne me sens pas très bien.
Voilà... en fait tout ça ressort petit à petit, ça va se mettre en ordre dans ma tête et j'espère me redonner des objectifs et des envies !