Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009
Oh ma pauvre
Tifam...
Pour le boulot, tu as raison, la 1ère chose à faire est d'en parler avec ton chef, pour retrouver ta place, tes dossiers associés à tes compétences, et ne pas te sentir inutile ou dépassée.
Pour ce qui est du reste, les boutiques, la musique, le temps pour toi... c'est sans doute lié à Amaury : quand on a un petit bout, on veut en profiter et tout le reste semble être une perte de temps... Peut-être pourrais-tu demander à ton mari de s'occuper d'Amaury pendant une après-midi et toi, tu pourrais aller faire du shopping et te faire chouchouter chez l'esthéticienne ?
Mais bon, je comprends que le boulot + petit Amaury + ton chéri + les tâches ménagères + etc... ca fait beaucoup de choses, on ne trouve plus sa propre place... Peut-être que vous pourriez organiser des trucs avec (ou sans ?) Amaury : des petits WE à la mer, des sorties au resto, inviter des amis à la maison ??
Et puis le fait d'avoir attendu si longtemps pour avoir Amaury contribue aussi à tout ca. On a mis un peu notre vie entre parenthèse pour arriver à tomber enceintes, et maintenant que la parenthèse est fermée, il faut retrouver le goût des choses !!
Allez, ma petite Tifam, 1ère chose à faire pour aller mieux : manger un gros pot de nutella !!! Ca t'aidera à voir les choses un peu + roses

!
Et puis tes amis, dis-toi qu'ils ne veulent sans doute pas te déranger, te laisser le temps de trouver tes marques, ton rythme avec Amaury... Alors montre-leur que tu es disponible et que tu aimerais continuer à faire des trucs, et les choses reprendront leur cours, ils t'appelleront autant que toi

!
Gros bisous, ma belle
Tifam !