Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 182 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

chouc

New Member
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Coucou les filles

J’ai du mal à tenir le rythme, je crois que je vais devoir abandonner une partie de l’allaitement maternel en journée :10-sad:: la course pour revenir à la maison le midi, essayer de tirer du lait dès que possible, c’est dur. Je ne profite de rien, je ne fais pas de pause, sauf le soir quand je m’écroule. Bon c’est pas top comme rythme donc ; Là (vendredi, heureusement que je ne travaille pas) je ne fais que récupérer et profiter des filles et je vois la journée défiler si vite !
Donc le moral est en dent de scie, tantôt je suis fière de moi et je vais de l’avant, tantôt je craque et pleure pour rien..je veux tout faire comme il faut et bien sûr c’est impossible.
Là Eva a un ptit rhume mais ça reste local pour le moment.

Clairinette ton message sur les nuits m’a rassurée, je me retrouve. Merci aussi Valou pour le conseil. Je vais essayer la tétine si le réveil se passe avant 4 heures déjà, et j’augmenterai le temps au fur et à mesure. Et c’est vrai que d’un bébé à l’autre la donne n’est pas la même. Zoé ne se réveillait jamais la nuit et ce dès 1 mois. J’étais agréablement surprise.
Eva s’endort sans tétine, sans doudou la journée : à la maison elle regarde le mobile, ou l’arche au dessus d’elle quand elle s’endort dans le parc.
Sinon Clairi, bravo pour le mémoire, quand passes tu la soutenance ?

Touna ça doit être pénible ces crises ; je viens de faire une petite gastro, supportable mais déjà dérangeante. ; Je viens de voir les photos dans ton album, tes loulous sont très beaux, ils se ressemblent bien ! Quels yeux !

Cilou Oui on ne voit pas ce que prend bébé, mais je pensais aussi qu’il prend ce dont il a besoin. Pourrais-tu me dire ce qu’a donné l’info de la réunion allaitement si tu y es allée, cela m’intéresse aussi.
Pas de chance pour le tire-lait !
Cote diversification manger les fatigue très vite. Eva ne finit pas ses carottes une fois sur 2. En fait elle ne prend que quelques cuillères, et puis elle tombe de fatigue et préfère téter pour le moment. Donc on prend le temps..

Ellet. Elle pousse très bien Kendra, une belle nénette !. Ce sont donc les dents qui la chatouillent déjà

Valou Roméo s’est donc plu dans son nouveau Krabbelgruppe ! Quelle bouille , merci pour toutes les photos. Les lunettes lui vont très bien.
1 an déjà, que d’émotions, que de chemins tu as parcourus depuis, et que de bonheur :coeur:. Je n’ai pas vécu ce par quoi tu es passée, plutôt une enfance secouée, mais déjà j’ai les larmes aux yeux lorsque je regarde mes filles, tant cet amour est fort.

Fran Mabel fait de belles nuits ! qu’ils sont beaux tous les deux dans le lit ! Et pas mal la nouvelle gigoteuse

Tifam qu’a dit le médecin pour ces maux de tête ? Pourvu que ça passe vite. Si cela vient d’une cervicale peut être qu’elle s’est à nouveau déplacée ?

Bisous Rashella, Sophie, Seti, Uthe et vos bibous et grumeaux !

Ah oui, et tenez bon les filles pour la clope, je suis une ancienne grosse fumeuse (un paquet par jour pendant 10 ans.:21-crazy:.) , j’ai arrêté il y a 5 ans, mais je serai toujours une ancienne fumeuse.

chouc

New Member

Merci Fran, c’est ce que je me disais justement. Si la fatigue et le stress prennent le dessus, je dois faire quelque chose.
A la crèche un copain de Zoé avait doudou + tetine , attachée à une sorte de taie d’oreiller !!

A la demande de Tifam.. Premiers essais carotte ! Il y en a plus à coté pour le moment :)

Pièces jointes

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

j'ai eu l'occasion de voir Ewenn et Tyméo en vrai y'a une semaine !! et je vous jure ce sont deux amours de bébés ... tranquilles, adorables ils sont aussi craquant en vrai quant photos ... tout le contraire de mon théo :D

quant a Nolan alors lui, c'est le pépère tranquille ... un super p'tit mec, il sors et range les jouets (et les chaussons :D) brefs Uth tes enfants sont super !!
Merci Jesy:bigarmhug::bigarmhug::bigarmhug:

Oh jesy..t'as vu les doublons en vrais?? génialces rencontres. Au fait en parlant de Uthe je crois que son mariage c'est demain non?? ou en tous cas c'est très bientôt
Oui, oui je les ai vus en vrai !!

et oui aussi, pour le mariage et le baptême des grumeaux ;)
Je confirme, c'est demain à 15h30 :)