Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 181 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

jesy

le fantôme du Fémi
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Waouuuu je suis super contente ...

hop je passe et hop je vois des photos !!

Fran Nino est super chou !! toujours aussi craquant !!et son regard "miam" (je la trouve pas si mal ta gigoteuse ;))

ellet, Kendra est superbe elle a des yeux magnifiques !! vraiment adorable ta puce ...

Valounette j'ai vu ton petit coeur dan l'album pff que dire !! il est trop super chou aussi absolument craquant !

Tifam et toi ou sont les photos de l'adorable Amaury ??? Comment vas-tu ?

j'ai eu l'occasion de voir Ewenn et Tyméo en vrai y'a une semaine !! et je vous jure ce sont deux amours de bébés ... tranquilles, adorables ils sont aussi craquant en vrai quant photos ... tout le contraire de mon théo :D

quant a Nolan alors lui, c'est le pépère tranquille ... un super p'tit mec, il sors et range les jouets (et les chaussons :D) brefs Uth tes enfants sont super !!

bisouilles les filles et attentions je zieutte ;) :D :p

Oh jesy..t'as vu les doublons en vrais?? génialces rencontres. Au fait en parlant de Uthe je crois que son mariage c'est demain non?? ou en tous cas c'est très bientôt

Fran...tu vois le problème, je pense tout comme toi mais je crois qu'on ne choisi pas vraiment. Y'a les doudous à sucer aussi..Iris fait ça:elle a ses 3 préféres et 1 autre chez la nounou. J'avoue que c'est une bonne solution/ compromis mais voilà c'ets eux qui décident.
génial ta turbulette légère..sérieux moi ça m'impressionne à fond...Il ets à croquer Nino..tiens justement je voulais te demander c'est quoi l'historique du prénom Mabel? enfin j'suis fainéante je pourrais chercher.

Tifam..j'espère que ça va s'arranger

jesy

le fantôme du Fémi

Oh jesy..t'as vu les doublons en vrais?? génialces rencontres. Au fait en parlant de Uthe je crois que son mariage c'est demain non?? ou en tous cas c'est très bientôt
Oui, oui je les ai vus en vrai !!

et oui aussi, pour le mariage et le baptême des grumeaux ;)

Tifam

Peoplette pipelette

Merci Fran !! Quel sourire ce Nino !! Oui, j'ai vu qu'il pose un peu, mais genre "je suis comme ça au naturel, vous me prenez au dépourvu" !!
Eh bien, elle est super ta turbulette d'été !! Petit Casper est bien mignon dedans !

Moi j'ai deux turbulettes : une trop petite maintenant, et une encore trop grande (j'ai peur qu'Amaury ne glisse au fond et s'étouffe). + une nid d'ange, donc on le met dedans, mais il gigote tellement qu'on le retrouve tjs dessus le matin (ou au bout de 5 minutes en fait) !

Pour la tutute, Amaury prend la tutute (quand il le veut !) ou son pouce (de plus en plus), mais n'a pas l'air fixé sur l'un ou l'autre pour le moment...