Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 158 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Hello les filles,

J'espère que tout se passe bien chez vous.

Ici RAS, c'était juste pour faire le p'tit bisou de la nuit :D

Bon Dimanche. ;)

Tifam

Peoplette pipelette

Merci Cilou !:bigarmhug:
Coucou Ellet, Kendra va bien ? Et toi ?

Ici, RAS, sinon qu'Amaury a le nez pris mais sans fièvre apparemment.
Bisous à toutes !

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Euh...bisous à toutes.

J'espère qu'Amaury va aller mieux, qu'il n'aura plus le nez pris et que surtout la fièvre ne va pas faire son apparition...:(

Ici, RAS comme hier. Gael va super bien...grand truc depuis 3/4 jours : tirer comme un fou sur les p'tits animaux qui pendent de son arche pour leur "niaker" les pattes. :D Il commence à mettre à la bouche tout ce qu'il chope, avec une énergie d'enfer...Parfois, il n'arrive pas à les choper, alors ca l'énerve, mais ca l'énerve!! :Dancing_chief:

Tifam

Peoplette pipelette

:Dancing_biggrin:ah là aussi, Amaury tire tant qu'il peut sur les trucs accrochés à son arche, jusqu'à les faire tomber sur lui pour les mettre dans sa bouche.
Toujours le nez pris, mais avec le sourire, et sans fièvre. Par contre, surtout hier mais ça fait 2/3 jours que ça dure, il est un peu plus grognon, je me demande si ce ne sont pas ses dents qui le travaillent. Impossible de voir sa gencive inférieure, dès que je veux voir il tire la langue:wub::h a w k:donc pas facile !! Ou alors, c'était la chaleur d'hier qui le gênait... En tout cas, il met tout ce qu'il peut à sa bouche, veut manger son bavoir, etc etc... Enfin, on va bien voir !!

Cilou, j'imagine comme ça doit énerver Gael de ne pas arriver à choper ses petits animaux, faut dire qu'ils le narguent aussi !!:D

Tu nous mets une tite photo ???

Bisous à vous toutes et bon début de semaine !!

Tifam

Peoplette pipelette

Au fait, Chouc, c'est aujourd'hui que tu reprends le boulot... J'espère que ça s'est bien passé ce matin, je te souhaite plein de courage et viens-nous raconter !
Et puis ce soir tu vas être si heureuse de retrouver tes puces !