Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 141 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Bah alors, z'avez pas reconnu les cuisses d'Ewenn ??:tongue4::laughing1::laughing1:

Pour le mariage, il s'agit du mariage religieux ainsi que des baptêmes des 2 saucisses :)

B

brisedemerette

Guest

superbes les photos d ewenn et roméo!!

Tifam

Peoplette pipelette

Oh, trop chou Roméo !!!
Alors Valou, ton chéri a validé les lunettes ??

On en a acheté aussi pour Amaury, pour le moment il ne les enlève pas mais n'a pas l'air ravi non plus. On va voir...
Tiens j'ai aussi acheté une Sophie la girafe hier !! Décidément, Valou, on est synchros !!:bigarmhug:

Sinon, hier on a commencé à faire balade dans la poussette et non plus la nacelle, et il adore, il regarde tout, émerveillé !!
Il est super sage et souriant chez la nounou, ne pleure pas sauf absence de bib ou caca explosif, un amour.

Uthe, trop mignon ton petit Ewenn !

Touna, alors ma pauvre... prépare-toi des vacances, ça va t changer les idées et si ça pouvait faire se sauver les microbes en tout genre...

Cilou, ça va être chouette les vacances et je pense que Lena et Gael vont apprécier !! Finalement, les bébés sont plus adaptables qu'on le croit, pourvu qu'ils aient à manger, des couches, des vêtements et l'amour de leurs parents, ça va !!

Coucou Egénie, comment vas-tu ??

Rashella, si tu passes...:kissing:

Bisous Ellet, Domini, Soso, Sophie... celles que j'oublie...

Tifam

Peoplette pipelette

Arf... bisous Brise et Garance aussi !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Hihi, merci les filles :coeur: !!

Eugénie, Brise + Garance : un gros bisous à chacune :coeur: !!!

Tifam : Décidément, il est vraiment super ton Amaury, très adaptable !!
Oui on est toujours synchro, c'est rigolo !! Alors il aime la girafe Sophie, ton petit Amaury ?? Roméo arrive à la prendre dans ses mains (pourtant je la trouve "grosse") et essaie de la manger hihi !! Il arrive vraiment bien à prendre les objets maintenant, je n'ai qu'à les lui approcher des mains, et il les prend (alors qu'avant, je devais les lui placer entre les doigts ;) ).

Et son nouveau jeu : essayer de toucher les trucs qui pendouillent de son tapis avec ses pieds !!
Démonstration :

Ca fait 3 jours qu'il met ses pieds en l'air, en attendant que je les lui chatouille :coeur: !
Ah et 2ème jeu : quand je lui change la couche, il prend appui sur ses pieds, fait le pont et recule de 5cm ! Ca devient sportif de lui mettre une couche lol !

Bon sinon pour les lunettes, mon chéri adore, mais je vais quand même aller voir au magasin si le modèle "sans branches" n'est pas mieux. J'ai un peu peur qu'il essaie de les enlever et se mette les branches dans les yeux... alors peut-être que le modèle à élastique sera mieux. Mais il faut qu'il soit AUSSI mignon avec les lunettes à elastique !! Sinon je garde les autres ;) !!

Allez gros bisous à toutes :coeur: !!