Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009
Hihi, merci les filles :coeur: !!
Eugénie, Brise + Garance : un gros bisous à chacune :coeur: !!!
Tifam : Décidément, il est vraiment super ton Amaury, très adaptable !!
Oui on est toujours synchro, c'est rigolo !! Alors il aime la girafe Sophie, ton petit Amaury ?? Roméo arrive à la prendre dans ses mains (pourtant je la trouve "grosse") et essaie de la manger hihi !! Il arrive vraiment bien à prendre les objets maintenant, je n'ai qu'à les lui approcher des mains, et il les prend (alors qu'avant, je devais les lui placer entre les doigts

).
Et son nouveau jeu : essayer de toucher les trucs qui pendouillent de son tapis avec ses pieds !!
Démonstration :
Ca fait 3 jours qu'il met ses pieds en l'air, en attendant que je les lui chatouille :coeur: !
Ah et 2ème jeu : quand je lui change la couche, il prend appui sur ses pieds, fait le pont et recule de 5cm ! Ca devient sportif de lui mettre une couche lol !
Bon sinon pour les lunettes, mon chéri adore, mais je vais quand même aller voir au magasin si le modèle "sans branches" n'est pas mieux. J'ai un peu peur qu'il essaie de les enlever et se mette les branches dans les yeux... alors peut-être que le modèle à élastique sera mieux. Mais il faut qu'il soit AUSSI mignon avec les lunettes à elastique !! Sinon je garde les autres

!!
Allez gros bisous à toutes :coeur: !!