Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 137 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

chouc

New Member
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Rashella quelle triste nouvelle; toutes mes pensées pour le papa et leur petite fille, que d'injustesse :10-sad:

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Rashella...Tu nous embêtes pas du tout! Bisous. Pleins de pensées pour tout le monde.

A côté de la tristesse et la douleur, il y a sûrement la colère et l'incompréhension pour ton ami....Ca ne lui rendra pas sa femme et son enfant, mais j'espère qu'il saura ce qui s'est réellement passé et qu'il aura la force de se battre...Laisser une maman qui dépasse le terme seule sans surveillance, pendant plus d'une semaine, ca ne m'a jamais paru normal même si apparremment c'est la "politique" ici en Espagne...

C'est tellement injuste...N'hésite pas à te confier qd tu veux, tu nous embêtes pas!

B

brisedemerette

Guest

je tenais aussi à t apporter mon soutien dans cette épreuve si terrible que tu vis Rashella.. La vie peut etre tellement cruelle.

Merci pour votre soutien les filles , je sais pas qui en parler , je me sens bien avec vous.

Aux dernieres nouvelles,elle a eu une autopsie , j'en serai plus demain car demain c'est l'enterrement a 6 h de routes de chez moi ;, j'ai le cafard car c'est au meme lieu ou s'est deroulé son mariage en 2004...

une pensee pour MAITE et son BEBE ANGE demain a 19 H , les filles , ca me ferait plaisir
j'en ai les larmes aux yeux rien que d'y penser ...

bonne nuit les filles

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Rashella...Plein de courage et de bisous pour toi et te soutenir dans l'épreuve de demain. Je serai là-bas en pensée.