Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 118 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Cilou, vous êtes super mignons, Gael a une bouille à croquer et Léna est superbe en grande soeur ! Et toi aussi ! :D

Le gâteau, waouh !!!! :lol:

Ellet, alors l'organisation du baptême se passe bien ?

Chouc, bon séjour, contente que le trajet se soit bien passé ?

Clairinette, bon mensiversaire à Côme ! :D

Valou, Rashella, Seti, Touna, Uthe, Sophie, Fran, Sylvi, Domini, Femini... Bisous !! :wink:

Coucou les filles,

Je viens déjà vous dire un grand merci d'être toujours là. Ca fait tellement du bien de vous parler, je sais qu'on se comprend :D

pour revenir aux quantités des bibs. Je pense comme a dit Tifam que je ne dois pas lui donner une trop grosse quantité d'un coup, sinon je risque de la rendre malade (ça serait trop d'un coup pour son estomac), mais que si à la fin de la journée elle n'a pas eu assez, elle saua me réclamer un 5ème bib (enfin j'espère :wink: ).

Cilou, tes enfants sont magnifiques et c'est fou ce que Gaël fait déjà oetit garçon :D

Tifam, j'espère que la suite de l'adaptation va bien se passer.

Bisous à toutes. Lilou dort dans mes bras, ce n'est pas facile d'ecrire :lol:

Tifam

Peoplette pipelette
Bon, on rentre de chez la nounou et Amaury a dormi comme un bébé :lol: toute l'après-midi... comme d'hab en fait !! Tout a l'air de bien aller, tant mieux !
Là-bas il y a un autre bébé de 3 mois, qui s'appelle Loup, ainsi qu'un petit de 2 ans, je crois, prénommé Alban. Et deux enfants placés parce que leur père est en prison :( , pauvres gosses. Je ne sais pas si c'est permanent ou seulement l'après-midi. En tout cas, on va bientôt pouvoir constituer une équipe de foot avec tous ces garçons ! :lol:

Sinon, j'ai une sorte de petite gastro, j'espère qu'Amaury ne va pas la choper, sur un bébé c'est pas pareil que sur un adulte... :?

Seti, alors comment Lilou s'adapte-elle pour les bibs ? Ca se passe bien ? Tu pars quand en congés ?

Bon je voulais dire d'autres trucs mais ma tête n'est pas en forme là... :?

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Youhou, ca marche, j'arrive enfin à me connecter, merci Eugénie du dépannage :wink:

Cilou : vous êtes superbes tous les 3 ! C'est fou, Lena est ton portrait craché :heart: !! Quant à Gael, trop mignon avec sa houpette :lol: :heart: ! Et il a de superbes yeux :D !!

Séti : alors ca se passe comment les restrictions de bib ? As-tu décidé si tu prenais ces 4-5 jours avec Matisse ?

Tifam : c'est chouette que ca se passe bien avec la nounou, ca te rendra sans doute plus sereine pour la reprise lundi :wink:

Bon, ici tout va bien :D ! Je vous mettrai des photos tout à l'heure ou demain, Roméo a découvert qu'il pouvait sourire ET tirer la langue, c'est trop rigolo :lol: :heart: !

Gros bisous à toutes ! :heart: