Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 113 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Kikou les filles,

Passage rapide (j'ai du monde à la maison pour l'anniv de la cousine)...

On a été chez le pédiatre ce matin (c'était la visite du 4ème mois), donc vaccins... Et pas un pleur chez mes grumeaux (enfin Tyméo a chouiné 15 secondes)...

8kg et 65cm pour Tyméo & 7kg850 et 63/65 cm pour Ewenn (qui a pris + que son frère en 1 mois)...

Voilà, je repars, j'ai plein de trucs à faire, je lirais taleur ;)

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Pfff, les filles, je suis dégoûtée :cry:

Demain, on fait une p'tite fête pour l'anniv' de Lena (oui, oui avec 3 mois de retard mais cette année, son anniv' il tombait mal... :D ) et aussi pour faire la fête, tout simplement entre potes : 14 adultes, 10 enfants. On a prévu un barbecue avec tout plein de trucs à griller et tou plein de trucs à manger. Ben aujourd'hui, le ciel est tout gris et j'ai regardé sur le site de la météo : demain, probabilité 65% pour qu'il pleuve, qu'il fasse froid et qu'il y ait du vent !! :cry: Franchement, ca a de quoi gâcher une rencontre en plein air. Pffff...ca m'énerve, mais ca m'énerve!!! Alors qu'on va avoir restriction d'eau cet été parce qu'il n'a pas beaucoup plu cette année, alors qu'il pleut 3 fois dans l'année, il faut que le 26 avril (en avril, en plus!!) il pleuve, le jour où il ne faut pas qu'il pleuve!! :evil:

Pfff de toute manière, je suis angoissée depuis le début de la semaine à l'idée de pluie le jour J. Bon, un repas gaché pour 3/4 personnes ca va mais là, 24 personnes...Beaucoup de temps et d'argent pour rien...Enfin bref...

Priez le Dieu du soleil canarien pour moi, les filles! :D

Bizzz'. Je retourne quand même aux préparatifs!

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re salut les filles,

Ben y'a pas eu grand monde aujourd'hui. Personne n'a prié le Dieu Canarien du Soleil, ca craint :? Le temps ne s'est pas amélioré...J'espère que la nuit chassera les nuages. Ca m'angoisse... :cry:

Uthe : Beaux morceaux tes grumeaux :shock: 8kg à presque 5 mois. Bon je me rends pas compte...En fait, j'ai ré-investi dans des couches lavables valables jusqu'à 9 kg...J'imaginais 9 kg= tranquille jusqu'à 9 mois...Mais bon, si à 5 mois, les bébés font déjà 8 kg :D Cela dit, je pense que chaque bébé est différent...

Ellet : Une p'tite photo de Kendra?

Touna : J'ai déjà googolisé pour les chansons mais il me manque l'air...Cela dit, on peut improviser. Courage pour tes nuits, ca doit pas être facile...réveil toutes les 4 heures :? Tu lui donnes une têtée à chaque réveil?

Valou : t'es où?

Vincent, Tifam, Seti, Fran, Chouc, Rashella, Clairi (et...j'ai l'impression qu'on en a perdu en cours de route, non...?) : bisous à vous et vos p'tit bout...

Ici, la nouveauté du jour : son tout 1er éclat de rire alors que je délirais à faire la poule...C'était inattendu et trop mignon... :D

Bisous, à demain. :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou très rapide :D !

Ma soeurette est là ce we, d'où mon absence :wink: (Cilou, je prie quand même le Dieu canarien du soleil, j'espère qu'il n'est pas trop tard).
Tu peux trouver des chansons/comptines (et les écouter/télécharger) ici : http://www.9moisavectoi.com/eveil/comptines3.htm

Gros bisous, je reviendrai + tard, quand elle sera repartie :(