Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 106 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Coucou les filles!

Je passe entre 2 valises. De retour de chez ma maman mardi soir mais on repart cette nuit pour chez les beaux-parents cette fois pour une semaine. la il y a 800km en voiture..j'espere que ca ira pour la route.

Donc lessives, lessives, repassage et re valises pour moi (et une séance de kiné)! :roll:
Ma maman et ma belle soeur ont bien pris soin de moi, Eva a super bien dormi et meme sa soeur Zoé qui n'a pas fait une seul caprice et s'amusait comme une folle avec ses cousines (qui ont 1 an de plus que Eva et 1 de moins que Zoé!) :D

Pardon si je n'ai pas un mot pour chacune, je ne peux trop rester aujourd'hui :oops:

Lilou et Mabel sont trop trop belles.. :heart: Lilou a autant de cheveux qu'Eva :wink:

Valou ca a l'air chouette le krabbelgruppe!! (et hop ich spresche deutsch, arf :lol: )
C'est vrai que tes descriptions de Roméo sont très touchantes, on a l'impression de le connaitre un petit peu

Avec un peu de retard joyeux moiniversaire Amaury!
Ohh je pense..Eva a déjà 3 mois aujourd'hui..je ferai quand meme une photo...Je confirme: la deuxième est lésée niveau photos :oops:

Ah oui...à propos...Eva est l'exception: j'avais eu le cocoo**baby et elle ne l'a pas adopté! Elle pleurait des que je l'y mettais...

je repasse plus tard sinon a bientot...je vous lirais tout du moins...

bisous

Tifam

Peoplette pipelette
Coucou !!

Lilou est super belle, et que de cheveux dis donc !! Elle a une bouille à croquer ! :heart:

Je pense aussi qu'un environnement protecteur apaise les bébés, et donc certains de leurs petits soucis. Comme le dit Cilou, si on est énervé, le bébé le sent immédiatement même si on croit le cacher... Un environnement calme, serein et rempli d'amour, il le sent aussi très vite !!

Bon, hier, 6ème séance de rééduc périnéale, Amaury était énervé, je l'avais dans les bras pour le calmer, la séance n'a pas été très productive mais bon... :lol: En fait, il avait trop chaud je crois, pas facile en ce moment avec le temps qui change en permanence d'adapter les vêtements !
Puis kiné ostéo pour petit bonhomme, qui avait encore qq trucs coincés au niveau vésicule biliaire (d'où les régurgitations ???), et de la nuque, mais ça s'est bien amélioré depuis la dernière fois.
Là, Monsieur gazouille dans son transat en essayant d'attraper des trucs de son arche d'éveil :heart:

Courage Chouc pour tous les préparatifs et la route !! C'est un vrai déménagement à chaque fois, que de boulot !

Joyeux moisniversaire à Miss Eva !! HOLA

Cilou, tu vas bien ? Ton petit Gael sera un vrai petit nageur au moins !! Je ne sais plus ce que tu en avais dit, ça peut "s'enlever" lorsqu'il sera un peu plus âgé ?

Valou, ça a l'air pas mal le Krabbelgruppe ! Ah je confirme : une main c'est quand super intéessant à manger, suçoter ! :lol: :lol:

Seti, ça a l'air pas mal ce que boit Lilou, et si elle est à 4 bibs/jour, c'est vrai que c'est plus tôt que la moyenne, mais si ça lui va comme ça, autant en profiter. :wink:

Coucou Uthe !!

Je pense aussi que je tenterai le Cocoon*baby pour le second ! :wink:

Bisous les filles à vous et à vos loulous !! :wink: :wink:

coucou les filles

Valou , j'ai bien recu ton sms :heart: ,j'ai un des problemes a me connecter avec mon email alors je reponds ici et je gardes en memoire ton email valou :wink: merci aussi a cilouna :heart: ainsi qu'a toutes pour vos pensees ca me fait chaud au coeur :heart: surtout en ce moment

desolée , d'avoir pas lues vos posts , j'ai beaucoup de retard et il y a eu pleins d'evenements que j'ai raté :oops: felicitations a seti , fran , sophie etc...je reviendrai quand ca ira mieux

Mes filles vont bien , Alicia se reveille encore la nuit et pleure encore , ce qui me fatigue beaucoup avec tout ce que j'ai sur le dos.Je m'occupe des deux filles a 99% ,mon homme a part ses affaires , ne s'en occupe pas.J'ai eu un couple d'amis la semaine passée , le copain on le connait depuis des années et sa copine ,on la voyait de temps en temps a bruxelles .ils sont restés 5 jours chez nous ,le mec restait avec mon homme et la fille elle ne pensait qu'a elle.elle restait assisse avec son livre ou venait chaque fois me dire qu'elle était fatiguéé :twisted: mais elle ne m'a jamais aidée pour rien ..je courais tout le temps , kessive, menage, bains pour les filles , cuisine et elle restait assisse, sans pitié !!!mon homme l'a remarqué et m'a donné un coup de mains , enfin!!! 5 jours interminables de douleurs aux dos alors que la miss se faisait belle et ne faisait meme pas la vaisselle..j'avais honte a sa place
Depuis quelques semaines , je deprime , mon homme ne le remarque pas , il ose encore me dire que ceci ou cela n'est pas fait :shock: ...hier , j'ai pris la voiture sans mes filles et j'avais envie de foncé dans un mur :( ...une pensee pour mes filles et j'ai evité ca !!
je suis pas de bonne compagnie , les filles , je suis desolee de vous ennuyer avec ca ..je sais que ca passera car pour le moment je me remonte le moral toute seule comme pour tout mon parcours pour avoir mes enfants...
je suis heureuse de voir que vos petits aillent bien et que le bonheur vous envahis , les filles...ca me donne les larmes aux yeux :cry: car je voudrai vivre ce bonheur a 100¨% comme vous toutes

pleins de bisous a toutes et merci pour tout :heart: :heart:

Tifam

Peoplette pipelette
Ah, j'ai oublié de répondre à ta question, Valou !

Alors nounou pour Amaury dès mon retour au boulot, le 4 mai. On fait l'adaptation la semaine prochaine (lundi et mercredi).
Pour septembre, on avait fait une demande de crèche... j'ai reçu hier un courrier m'informant que notre demande n'avait pu être satisfaite compte-tenu du nombre de sollicitations. Comme d'hab, dans ce genre de choses on n'a jamais gain de cause, nous :evil: .
Donc on continuera avec la nounou en septembre. J'aurais bien aimé la crèche familiale pourtant (nounou payée par la commune), avec les temps prévus chaque semaine en crèche collective, mais bon tant pis...

touna

chat alors !
Quelques nouvelles :

Bonjour,

Bien occupée mais que c'est agréable d'aller à son rythme

bilan pédiatre : 6kg500, 42,5 cm pc, et 62,5 cm taille, poursuite mopral, tout va bien, radio des hanches rien à signaler...

Martin ne fait toujours pas ses nuits, et c'est très anarchique, nous avons eu la gastro avec 40 de fièvre Antoine et moi et Martin est passé au travers mais son espacement dodo nuit a été perturbé (merci l'allaitement, juste plus de cacas c'est tout) si seulement il avait des horaires réguliers en dormant une fois 6 heures dans la nuit ce serait mieux car là c'est 21h-00h puis 03h puis 06h et cela change chaque jour alors cela nous casse le rythme de sommeil de son papa et moi et pour se rendormir aïe aïe ! d'où mon absence de communication car entre la fatigue et gérer la famille ... n'est-ce-pas !

Pour Antoine, on prépare la maternelle, et le nom sur les vêtements etc...

Je fête mes 30 ans et les 3 ans d'Antoine le 16 août prochain donc organisation en cours...

En juin, les vacances dans le sud en espérant que l'on pourra récupérer ... avec des nuits complètes, on y croit !

Voilà les news et comment allez-vous ?

Bisous et portez-vous bien !

Je prendrai le temps de vous lire et je pense bien à vous ...

FLO