Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 105 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
setiroma a dit:
Oui elle a son baby cocoon depuis son retour de la mater et je la trouve bien dedans :D
Tes grumeaux aussi en ont un ?
Oui, je les y ai mis dès la maternité :lol: Et je dois dire qu'ils ont bien contribué à les aider à faire leurs nuits rapidement... D'ailleurs, ils dorment toujours dedans :lol:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci Séti :oops: :oops: :oops:

C'est vrai que ca a l'air drôlement confortable vos baby cocoons, Uthe et Séti !! Moi aussi je ferais mes nuits si j'en avais un :lol: (j'y penserai sans doute pour baby 2 :wink: )

En tout cas, c'est vrai que j'avais remarqué que l'environnement dans lequel bébé dort contribue beaucoup à son bien/mal-être. Quand Roméo avait ses coliques, on l'a installé dans un réducteur de lit offert par nos amis, dans lequel il se sentait protégé et sécurisé et les coliques ont disparu à partir de ce jour-là :shock: ... Je ne sais pas s'il y a un lien direct ou si les coliques auraient de toute facon stoppé ou si ce sont les gouttes (équivalent calmosine) qui ont commencé à faire effet... En tout cas, ca a été efficace de le faire dormir dans un endroit + "protecteur"

Bisous !

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Hello les filles,

Juste pour dire que Lilou est à croquer. Superbe bouille avec tout plein de cheveux, j'adore :heart: :heart:

Pour les coliques, je pense aussi qu'un environnement "protecteur" contribue à les diminer voire les stopper. De même que l'"ambiance" qui entourent nos bébés qui sont de véritables éponges : il suffit qu'on soit un peu énervé (même si on le cache) j'ai l'impression que les bébés ont un 6eme sens, il vont le sentir et ca va les mettre mal...

Pas de news de Rashella, non...J'avais envoyé un mail il y a quelques semaines et pas de réponses...Je vais retenter. Tu nous diras de ton côté, si tu as une réponse à ton SMS, Valou?

Bon, cétait du rapide, je vais baigner mon Gael aux pieds palmés... :mrgreen: ... Rhoo, quoi?! Meuh non, je me moque pas de lui...Vaut mieux en rire, hein... :oops:

Bizzzzz'