Waouh, quels cheveux !! Tu vas bientôt pouvoir lui faire des couettes,
Séti

!!
Elle est superbe, toute mimi :heart: !! Je me trompe peut-être (chui pas douée pour les ressemblances bb/adultes :roll:

), mais je trouve qu'elle ressemble un peu + au papa
Ca ne me paraît pas trop peu 4x150mL par jour pour une puce de 1 mois, ca fait 600 en tout, Roméo est en moyenne à 650 en ce moment :wink:
Mais tu as raison, demande à la PMI :wink: !
Cela dit, si elle ne demande pas + et grossit correctement, c'est tout bon

! Réjouis-toi qu'elle fasse déjà ses nuits
Ici, les gazouillis vont bon train, Roméo gazouille en permanence, même quand il "pleure", il nous fait des "aaaaaaareeeeuhhhhhhhh" + longs que d'habitude, comme s'il essayait de tenir la note le + longtemps possible, c'est trop rigolo

. Bon au bout d'un moment, il pleure pour de vrai

! Et tout à l'heure, on a eu une longue conversation tous les 2, je lui disais areuh, il me répondait areuh, et ce pendant 10 bonnes minutes :heart: , avec plein de sourires en prime car il était tout fier de lui 8)
Et puis depuis 1 semaine, il ne trouve rien de plus génial que sa petite main ! Il la contemple, l'approche de ses yeux, et SURTOUT : la suce en permanence

, même pendant le bib

. Il cherche son pouce en fait, mais même s'il arrive maintenant à le rentrer dans sa bouche, il est trop court pour qu'il puisse le sucer

:mrgreen: . J'essaie de lui donner la tétine (je ne sais pas pourquoi, mais je préfèrerais la tétine plutôt que le pouce), mais c'est bÔÔÔcoup moins intéressant que le pouce

alors il la recrache

!
Il commence aussi à agripper des choses (mes cheveux

) quand je les lui mets dans les mains, mais ne voit pas encore bien l'intérêt d'avoir un truc dans la main.
Demain, on commence le "krabbelgruppe" : en gros, c'est un groupe de mamans avec des bébés d'âge similaire (mon groupe est pour les bébés nés entre début janvier et mi-février) et le but est d'échanger avec d'autres mamans et surtout d'apprendre des exercices d'éveil à faire avec les bébés pour les stimuler tout au long de leur développement

! Et puis, ce sera sympa que Roméo rencontre d'autres bébés :wink: . J'espère que ce ne sera pas trop "dur" car il sera le + jeune (vu qu'il est né pile mi-février), mais il me paraît être particulièrement très éveillé pour son âge, donc ca devrait aller...
Et demain soir : 3ème cours de rééduc.
Tifam, tu reprends bientôt le boulot, je crois ? Pas trop triste de laisser Amaury ? Tu as trouvé une place en crèche ou une nounou ?
Bisous !!