Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 102 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Merci les filles ! :D

Mabel est super mignonne !! :heart: Mais ce n'est pas un sumo, elle est toute mimi ! :D

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Fran, tu nous raconteras ton accouchement :oops: ??

(je sais que tu n'aimes pas trop parler de toi... mais ca me ferait plaisir de lire le récit de l'arrivée de Mabel, et ce que tu as ressenti en voyant ta petite merveille :heart: )

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ca fait longtemps qu'on n'a pas vu les bouilles de Martin, Lilou, Camille, Alicia (Rashellaaaaaaaaaaaa, où es-tu :cry: ????), Pierre, Baptiste, Eva, Côme...

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Hello les filles,

Bon je voulais regarder Mabel une 2eme fois, mais elle s'est déjà envolée...C'est pas (trop) grave puisque je l'avais vue cet A.M, sans avoir eu le temps de poster : Elle est magnifique! :heart: Elle avait l'air si paisible sur les 2 photos.

Idem pour Amaury, il est trop craquant. :heart: Et c'est vrai, je crois reconnaitre la forme de tes yeux, non? (je crois que je pose toujours la même question à chaque fois que je vois une photo d'Amaury... :D )

Bon ben moi je suis KO les filles, comme d'hab à c'te heure-là, donc je continuerai demain...

Bisous à toutes!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
J'ai envoyé un SMS à Rashella, mais pas de réponse... Cilou, tu as eu + de succès ?
Je m'inquiète, j'espère que tout va bien pour elle, Sarah et Alicia :oops: