Tifam, c'est génial pour les nuits d'Amaury 8)

!! Oui comme tu dis, Roméo fait de + en + fréquemment de longues pauses, pas aussi longues qu'Amaury

, mais 6h d'affilée, ca me permet déjà de bien récupérer

!
Cilou, pour répondre à ta question : Roméo est réveillé environ 1h-1h30 par repas (et il fait 5 repas) = environ 6h par jour rien que pour manger et être changé. Et je dirais qu'il est réveillé en gros 4 à 5h dans la journée pour jouer, regarder le monde, faire des sourires et dire des gazouillis :heart: (... et couiner quand il cherche à s'endormir mais ne trouve pas son sommeil

. Dans ce cas : 1 petit câlin et la totote et hop, c'est parti pour le dodo :yawinkle: !! Il faut juste lui faire oublier l'idée qu'il a faim, car comme je le disais une fois, comme il a l'habitude de s'endormir après le repas, il assimile manger à s'endormir :rolleyes: , donc quand il veut dormir, il pense que manger l'aidera :mrgreen: . Alors il faut ruser avec la sucette pour qu'il l'accepte et s'endorme :mrgreen: !)
Séti : à la sortie de la mater, Roméo buvait en gros 60mL 6-7 fois par jour, puis, vers 2 semaines-2,5 semaines, il est passé à 80-90mL 6 fois/jour. Depuis environ son 1er mois, il est à 120-130mL par repas (5/jour), et là, depuis hier, il commence à boire + : ~150mL 5 fois par jour ! Bon je te dis ca de mémoire, je n'ai pas tenu de carnet de bord précis :wink: :mrgreen: .
Cela dit, le meilleur indicateur est ta puce : si elle a faim, augmente les doses, et tant qu'elle prend du poids, tout va bien

!
Chouc : bienvenue parmi nous !! Elles sont jolies tes puces !
Bisous !
P.S.: les filles, vous mettez des photos récentes de vos pioux ? :heart: