Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
. C'est pour ca qu'il faut être vigilant et s'assurer que l'enfant entende bien parce qu'un test positif peut reserver des "surprises" mais c'est très rare. Ce qui m'a fait hslluciné c'est quand elle nous a dit que qu'il était courant que des parents se rendent compte de la surdité de leur enfant vers l'âge de 2/3 ans et encore ce n'est pas eux personnellement mais avec l'aide de l'instit ou de la puer' quand il commence à aller à l'ecole ou à la crêche :shock: Quand même, on s'apercoit bien si l'enfant entend, réagit au son, sursaute quand il y a un bruit sec, commence à vouloir communiquer...et ce dès les 1er jours! C'est bizarre quand même de s'en rendre compte aussi tardivement.
. Pour Gael, ca se passe surtout la nuit évidemment :roll: . Il se réveille, tétouille 5 mn (l'équivalent de 40 ml?!
) et se rendort profondément pour se reveiller avec une faim de loup, 2 heures plus tard...J'ai parfois eu des nuits complètement hachées 00h00 /2h00/ 4h30/ 7h30...(résultat complètement KO alors que la journée n'est pas encore commencée). Parfois je me "fâche" en le houspillant et chatouillant un peu mais rien n'y fait, il dort comme un sac! :shock: 
, l'essentiel c'est ue Gael aille bien.
, ou s'il a fait un gros caca juste après le changement de couche, il adore me faire ca
)
car avec des pauses d'~3h30 + moi qui mets 1h30-2h à me rendormir, ca ne fait pas bcp de sommeil et je suis crevée...