Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 39 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Alors que les futures mamans près d'accoucher se tiennent prêtes !! On verra si la procuration Ikéa fonctionne ! :lol:

Alors Cilou, vous avez pu dormir malgré l'affluence de doudous dans votre lit ? :lol: Tiens, il faudrait qu'on se refasse une petite session nous aussi... C'était un peu l'embouteillage la 1ère fois, oin retrouvait des doudous partout sur nous !

C'est chouette que Gael ait eu une soirée bien tranquille, ça vient petit à petit... et puis ça doit vous faire du bien à vous aussi. Ah un areuh, ce doit être chouette ! :D Trop contente moi aussi d'entendre les "aaaaaahhhh" d'Amaury !

J'espère que tout ira bien pour l'audition de Gael, d'après ce que tu dis il entend correctement donc c'est plutôt une visite de contrôle mais je comprends que tu aies hâte que ce soit vérifié. Tu viens nous dire après ?

Bon, Amaury dort depuis minuit :shock: , je vais peut-être aller le réveiller :D (j'ai déjà vérifié 3 fois qu'il allait bien).

Bisous les filles !

Hello les filles,

je sui un peu larguée depuis le temps que je ne suis pas venue mais sincèrement en ce moment c'est un peu un rythme de fou et j'essaie de me reposer également pour tenir sur la durée....pis y'a mon sacré mémoire qui me préoccupe; bref, je suis moins présente et je m'en excuse. J'ai lu que certaines avait des soucis avce le coucher des bébés. je crois honnêtement qu'ils adorent nos bras et le bercement et qu'ils sont encore bien petits. Eh puis chaque enfant ets différent, certains arrivent mieux que d'autres à s'endormir dans leur lit. Le mieux à mon avis c'est de faire en fonction de vos possibilités avec de la douceur. Ensuite, je me souviens que pour Iris à 3,5 mois on a commencé à ré éduquer son endormissement mais elle était bien plus grande et ses pleurs étaient différents et un peu plus faciles à gérer pour nous/ Là Côme nous fait passer de bien meilleures soirées que sa soeur mais idem la journée il ne s'endort pas dans son lit, le plus souvent dan smon écharpe et parfois dans son transat. La nuit, ça y est il commence depuis cette nuit à espacer un peu les tétées..ouf. En plus le pauvre a une soeur qui a fait se s nuits à 6 semaines donc gros challenge..mais son horaire c'est 21H00 2H30 donc c'est encore moyen pour la maman mais ça va mieux puisque encore la semaine dernière il pouvait me réveiller toutes les 2 heures.

Sinon, il est magnifique, très très beau et nous avons le spremiers sourires mais dur dur de le sprendre en photos.

Bon je vais vous lireplsu en détails mais j'ai vu de superbes photos de Roméo et de Kendra...

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les filles !

Et bien, Amaury fait de belles nuits :shock: !!! Roméo n'en est pas encore là du tout :lol: : hier il a fini de manger à 18h45, puis dodo jusqu'à 00h15, puis jusqu'à 4h30, puis 9h.

Mais bon, ca viendra :wink: !!

En revanche, je suis super heureuse : il n'a pas eu de coliques depuis vendredi :D ! Je touche du bois pour que ca dure :oops: ... Mais je suis heureuse qu'il ne souffre plus !

Cilou : j'espère que le test auditif de Gael se passera bien ! Viens nous dire :D

J'ai essayé de mettre Roméo dans le transat avec l'arche tout à l'heure :roll: ... il avait l'air d'en avoir rien à cirer des trucs qui pendouillent :lol: !! J'en avais mis un à portée de sa main, il l'a touché plusieurs fois en secouant ses mains, mais ca n'a pas eu l'air de l'émouvoir plus que ca :lol: . Je réessaierai régulièrement, pour l'habituer :wink:

Bisous !!

touna

chat alors !
oh là là je manque de temps mais j'ai l'impression que je ne suis pas la seule !

j'ai parcouru,

ce doit être flippant le spasme du sanglot ! Cilou

vers de bonnes nuits ... Tifam

Ellet, oui le ventre rond m'a marqué aussi :lol: de ta puce hein !

Valou, les coliques cela va et vient mais touchons du bois

Clairinette, larguée t'inquiète t'es pas toute seule, bisous à ton piou !

Nous, demain on va voir le point Martin avec le gastro-entérologue ...

bisous et bonne journée

touna

chat alors !
Franchement faites à l'intuition pour l'endormissement car ils sont encore petits et être rassurés les aident énormément vers la technique je m'endors comme un grand tout seul , cela va venir ... progressivement !

@+