Alors que les futures mamans près d'accoucher se tiennent prêtes !! On verra si la procuration Ikéa fonctionne !
Alors Cilou, vous avez pu dormir malgré l'affluence de doudous dans votre lit ?
Tiens, il faudrait qu'on se refasse une petite session nous aussi... C'était un peu l'embouteillage la 1ère fois, oin retrouvait des doudous partout sur nous !
C'est chouette que Gael ait eu une soirée bien tranquille, ça vient petit à petit... et puis ça doit vous faire du bien à vous aussi. Ah un areuh, ce doit être chouette !
Trop contente moi aussi d'entendre les "aaaaaahhhh" d'Amaury !
J'espère que tout ira bien pour l'audition de Gael, d'après ce que tu dis il entend correctement donc c'est plutôt une visite de contrôle mais je comprends que tu aies hâte que ce soit vérifié. Tu viens nous dire après ?
Bon, Amaury dort depuis minuit :shock: , je vais peut-être aller le réveiller
(j'ai déjà vérifié 3 fois qu'il allait bien).
Bisous les filles !

Alors Cilou, vous avez pu dormir malgré l'affluence de doudous dans votre lit ?

C'est chouette que Gael ait eu une soirée bien tranquille, ça vient petit à petit... et puis ça doit vous faire du bien à vous aussi. Ah un areuh, ce doit être chouette !

J'espère que tout ira bien pour l'audition de Gael, d'après ce que tu dis il entend correctement donc c'est plutôt une visite de contrôle mais je comprends que tu aies hâte que ce soit vérifié. Tu viens nous dire après ?
Bon, Amaury dort depuis minuit :shock: , je vais peut-être aller le réveiller

Bisous les filles !