Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Oh là là Touna, je comprends que tu sois HS !!
C'est passager les cauchemars d'Antoine, ou bien c'est toutes les nuits ?

Antoine a commencé depuis dimanche soir et il a tendance à nous la jouer, j'arrive pas à dormir le soir (on a déjà vécu cela plusieurs depuis sa naissance et on se sert des 5, 10 15 etc... mn de pleurs ... ce qui fonctionne en une semaine mais là les cauchemars en plus c'est nouveau... donc porte ouverte et lumière ...
Je rêve d'une nuit de sommeil complète ! mais mon sommeil est tellement perturbé ...
portez-vous bien !
@+

Clairinette, on comprend bien que vous avez été très inquiets ... et que vous ne souhaitez cela à personne ... il prend bien le sein de nouveau alors ?
Bisous

Tifam

Peoplette pipelette
Il n'y a pas une phase où les enfants font des cauchemars ? Il me semble en avoir entendu parler...
Enfin bon, ça ne vous aide pas à dormir tout ça ! C'est vrai qu'une nuit complète devient le nirvana. J'espère que ces cauchemars vont passer chez Antoine, que Martin va petit à petit faire ses nuits (en souffrant moins, déjà ça devrait mieux se passer) et du coup que tu vas pouvoir dormir.

Aujourd'hui, je vais passer à mon bureau en fin de matinée, faire le point avec mon chef (rapide) et présenter Amaury à mon chef et mes collègues (on est 7 en tout, c'est une petite strusture parapublique). J'espère qu'Amaury ne va pas avoir une z'énervade juste à ce moment-là !! :lol:

Cilou, alors Gael a repris son rythme tranquillement ? il va mieux ?

Rashella, comment vas-tu ? Un peu mieux ? Et le pied d'Alicia va mieux aussi ?

Des nouvelles des jeunes mamans, Valou, Uthe, Domini, Fémini, Ellet... et je dois en oublier ?

Bisous les filles

Bonjour,

Nous sommes sous mopral tous les deux ... lui pour test ... pendant 15 jours.
Tous les soirs on laisse porte ouverte et lumière pour Antoine et pour l'instant c'est mieux ... pourvu que cela dure !
Martin va aller mieux hein ... et puis ce sera l'apothéose ! ! !

Tifam, ton petit Amaury est d'une nature calme et facile comme Antoine ... donc je pense que tu n'as aucune appréhension à avoir...
NB ; hum euh ce n'est pas pareil pour ma part avec Martin ... on est vite repéré quand il pleure !

Ben oui les autres mamans sont bien occupées, ce qui est tout à fait logique face à des p'tits bouts demandeurs ... mais des nouvelles dites !

Bon w-e les filles, pas d'inquiétudes hein on fait un tour en famille pendant quelques jours ...