Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

touna

chat alors !
Coucou,

Nuit difficile, têtées toutes les deux heures alors quasi pas dormi, alors ce n'est pas étonnant que la gastro récidive ...

Tifam, merveilleux le rythme pour un p'tit bout si jeune, Antoine était du même style on dirait... le cordon, sais pas !
par contre, observe-t'il les plafonds ? ses yeux c'est mieux ?

Clairinette, super ton loulou, bonnes graines dis donc ! Martin est bruyant lui et toi la grippe ?

Jesy, tu es un bon détective !

euh d'autres mamans ... ont mis des posts..;

touna

chat alors !
Domini, comment sont les nuits ?

Uthe, combien prennent-t'ils par semaine tes grumeaux ? pour un BB allaité garçon à peu près 50 g tous les deux jours le premier mois puis 25 grammes tous les deux jours pour le deuxième mois, c'est la théorie... pour le biberonneur sais pas, tu peux sans doute trouver des infos... d'un autre côté, s'ils semblent repus et qu'ils prennent du poids... quelquefois les pédiatres nous inquiétent pour pas grand chose... et le mois d'après ils prennent plus ...

Rashella, alors les papiers c'est ok ? et comment allez-vous la petite famille ...

Ellet, ça va mieux la prise de sein ...

Fémini ???

Bisous et @+

touna

chat alors !
Cilouna nationale ... belles photos de famille !

voilà là j'ai fait le tour avec mon cerveau lent...

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
touna a dit:
Uthe, combien prennent-t'ils par semaine tes grumeaux ? pour un BB allaité garçon à peu près 50 g tous les deux jours le premier mois puis 25 grammes tous les deux jours pour le deuxième mois, c'est la théorie... pour le biberonneur sais pas, tu peux sans doute trouver des infos... d'un autre côté, s'ils semblent repus et qu'ils prennent du poids... quelquefois les pédiatres nous inquiétent pour pas grand chose... et le mois d'après ils prennent plus ...
Kikou Touna,

Honnêtement, je ne sais pas combien ils prennent par semaine vu que je ne les pèse pas :lol:
Perso, leur poids ne m'inquiète pas... C'est juste ma pédiatre qui les trouvait pas "épais" mais c'est sûr que comparé à Nolan, ce sont des petits bouts... :lol:

Bon, Ewenn a mangé et Tyméo se réveille pour son biberon...

Je reviens après, bisous les poulettes... Et repose toi Touna, enfin autant que tu peux :?