Hé oui !

Ca vient, ça vient !
Touna, alors comment vont tes loulous aujourd'hui ?
Que veux-tu dire par "elle accroche... poussée de croissance" ? Ca se passe à quels moments ?
Domini, ah si je te comprends, même avec un seul bb et l'aide du papa quand il est là, je ne vois pas les journées passer ! J'espère que les nuits de Camille vont s'améliorer, nous aussi on préférerait qu'Amaury pleure et s'énerve le jour plutôt que la nuit, mais bon c'est comme ça... :wink: Ca va se réguler je pense avec le temps !
Uthe, ben alors ce récit ????
Bon, je pense qu'on ne va pas tarder à voir arriver ici Rashella, Cilou, Clairinette... Fémini (j'en oublie non ?) et celles dont l'accouchement approche à grands pas !
Bon, ici nuit comme d'hab, juste un peu plus hachée au début... Bib à 21h30, 0h15, 2h, 6h45... puis 12h15 !
En faiy, quand Amaury prend peu (50 ou 60 ml), il dort peu longtemps, quand il avale 90 ml, hop il dort comme un bienheureux !
Mais bon, on ne va pas le forcer à siffler intégralement tous ses biberons !

Quoique... (mère indigne

)... mais non, quand il veut pas, il veut pas !
Du coup, je dors le matin ! Je suis complètement décalée, mais bon, c'est pas très grave, par contre je n'ai pas l'habitude et du coup je sais plus trop où j'habite !
Demain, rdv chez le pédiatre pour vérifier qu'Amaury est bien parti sur la courbe de poids, je ne m'inquiète pas car pour moi, c'est bon, il grossit et grandit sans souci ! D'ailleurs la moitié des pyjs en taille naissance ne lui vont plus. Il me fait aussi des blagues en laissant ses chaussettes dans les pieds des babygros, et je retrouve les pieds du bb qui s'agitent plus haut en position de petit crapaud

!
Pour la sucette, rien à faire, Monsieur s'en débarrasse dans les 30 secondes si j'ose lui en mettre une !
Par contre, j'ai une question : Amaury a tout le temps les yeux collés, je passe mon temps à les lui nettoyer au sérum phy mais bon... ça finit par lui faire des traces rouges voire de petites croutes au coin des yeux, comment faire passer cela ? Le sérum phy suffit à votre avis ?