Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 428 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Valou, tu peux pas savoir comme je suis fière de toi, bravooooooooooooo!
Tu dois être super bien d'avoir vidé on sac et ton cœur!!
Je reviendrai plus tard, j'ai plein de choses à faire.
Bisous à toutes ♥♥♥
Oh j'avais pas vu, tu as posté en même temps que moi.
Oui, je savais que tu serais fière :arwenalia: !! Je lui ai vraiment tout dit ce que je pensais sur notre dernier séjour, sur Noel dernier (peut-être que tu te souviens, ca s'était aussi super mal passé, elle avait eu des propos super choquants sur l'adoption, les mères porteuses, les dons de gamètes, etc. Ca m'avait provoqué de grosses contractions...), même sur ce qui me dérange depuis le tout début !!

J'ai vidé tout mon sac, je crois qu'il ne reste plus rien dedans, hihihi ! Je ne sais pas si ca changera qqchose, je ne pense pas, mais je suis soulagée qu'elle sache ce que je pense d'elle...

F

Francesita

Guest

Je te comprends Valou: même si elle ne change pas, désormais à chaque bêtise qu'elle dira, tu pourras la fusiller du regard!!!! Non, je rigole mais, je comprends vraiment vraiment ça, tu es légère, tu as été franche et tu n'as plus à encaisser ses actes et paroles idiotes... C'est très bien d'avoir eu le courage de parler, bravo ma Valou!!!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Merci Franette :coeur: :coeur: :coeur: !!

Cilou, au fait : ? Has reconocido a Ying y recibido los regalos ? Besitos :coeur:

Tifam

Peoplette pipelette

Youhou, Valou est de retour !!!

Tu as bien fait de vider ton sac 1) ça te fait du bien et ça évite les non-dits qui bouffent la vie 2) ça va peut-être la faire réfléchir elle !! Ca ne pourra qu'être bénéfique.

Je passe vite, encore !

Je ne suis pas allée bosser ou plutôt j'ai fait demi-tour, neige et 3 cm de verglas sur les rues de Bordeaux, comme en plus je bosse dans des secteurs très en pente, et que de toutes façons en 1 heure j'avais fait 1 km, et qu'en prime en glissant j'ai failli me prendre un bus garé... j'ai renoncé. Je me suis fait envoyer des dossiers et je bosse de chez moi. J'irai chercher Amaury dans l'après-midi.

Pour les dîners, idem ici, c'est pas terrible. On voit la pédiatre le 15, je vous dirai ce qu'elle en pense. Amaury est tjs au lait AR, je pense qu'on va passer au lait de croissance et du coup je pourrai l'agrémenter de céréales (le matin) ou de soupe (le soir).

Bisous à toutes, Valou, Cilou, Franette, Softy, Touna, celles qui passent moins souvent !!!