Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009
Hello les filles,
Cool Fran de te lire!!! T'as pas de tofs de tes enfants?! Et ton bureau à toi c'était lequel, c'est bien le 12?! C'est chouette pour ce projet de départ. Si ton homme est instit', il peut demander un détachement à l'étranger non? Vous souhaiteriez quelle destination? C'est génial de bouger comme ca. Moi ca fait 5 ans que je suis ici et j'aurai bien envie de recommencer à rouler ma bosse...J'ai toujours rêver de faire de ma vie un voyage...et j'ai du mal à rester en place en fait...Bref, tu nous tiens au courant pour vos démarches parce que bon pour qu'une occas' se présente, faut aller la chercher, j'imagine
Merci les filles de prendre des news du marché...Alors, oui j'ai pas mal vendu c'était mieux que le dimanche d'avant (en fait, on commence les marchés, on vient juste d'avoir une place, c'est tous les 15 jours...), c´était notre 2eme fois

C'est marrant les marchés : bonne ambiance de travail et niveau clients, une diversité avec laquelle il faut composer ( y'a des crèmes :arwenalia:mais y'a aussi des gros cons, malheureusement! :2guns

. Va falloir aprrendre à travailler avec tout ce p'tit monde
Valou pour la congélation de fruits crus, je sais pas. Je dirais que certains se prêtent mieux que d'autres à la congélation et gardent leur fermeté alors que d'autres perdent toute leur eau et deviennent tout ramollo...Faut essayer. Niveau vitamine, je pense que la congélation n'a aucun effet négatif...enfin je crois! Gaelou, lui n'a jamais mangé de compote de fruits cuits, je lui ai toujours donné des fruits crus et ca passait très bien. Mais je n'ai jamais congelé par contre, je faisais ça le jour J (pour ne pas dire le "moment mêM"

)
Tifam, ca va?
Bon ici, le sevrage de cododo et de têtée de nuit se passe super bien. Je suis trop contente! ( :harhar:<- ca c'est pour tous ceux qui pensaient que mon fils allait devenir capricieux, et moi esclave et qu'il allait prendre de très mauvaises habitudes alors que pour moi, je ne faisais que répondre à ses besoins affectifs...Bon de toutes façons, la grimace ne sert à rien puisque ces gens là ne sont pas ici

). Bref, ca se passe super bien. Gael continue à se réveiller 1 ou 2 fois par nuit mais se rendort aussitôt en chouinant un peu et c'est tout. Je n'ai même pas eu besoin de le prendre cette nuit ni la nuit dernière. Par contre, à 6h du mat, impossible de le laisser dans son lit, il a super faim et je suis obligée de lui donner une têtée...( donc il tient de 20h30 à 6h00 sans manger...Il faut que je voie si je ne peux pas "améliorer" ca...). Mais sinon, c'est chouette non?! Je suis trop, trop soulagée que tout se passe bien comme ca

ancing_wub:. Bon de toutes façons, j'étais déterminée et peut-être que Gael l'a senti et qu'il s'est dit que cela ne servirait à rien de "discuter"?

?!
Bon sinon, à lire Valou, je me dis que mon loulou n'a toujours pas de trieur de forme ( hannnn, il va prendre du retard mon p'tit!! :eeek:...

), heureusement que Papa Noël arrive bientôt!
(Valou : pense à faire un "copier" avant d'envoyer. C'est effectivement super rageant quand ca bugge au moment d'envoyer...Ca m'est arrivé 1 fois, 2 fois...pas 3!!)
Allez hop, je copie et j'envoie
Bizzzz' à toutes !