Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 394 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Salut les filles

Tifam : On est arrivé à 14h30 et ressorti après 16h . Y'avait pas moyen de passer plus vite .Mème quand je leur ai dit que bébé risquai d'avoir faim .Dire qu'on y retourne dans trois semaine :( .

Cilou : un grand farceur mème :) .

Bon aujourdhui c'est grognon et compagnie , il pleurniche se mord le poing .Bref j'ai l'impression que ca travaille sous la gencive !

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Hello les filles,

Passage rapide...

Je vois que vous avez été bavardes, dites moi, ce dimanche a été bien rempli, on dirait :D

Bon ben pas grand chose sur lesquelles rebondir, en fait, ( vous avez tellement écrit!) je suis bien KO de ma journée et je m'en vais illico dans les bras de Morphée...en espérant que p'tit Gael y reste pour toute la nuit :)

Bizzz' à toutes et bon courage au p'tit Ewenn qui sort de nouvelles dents toutes neuves ;)

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Rrrrrrrrrrrrrrrrr dégoûtée j'avais écrit un super long message et fausse manip...tout est parti !!!!

Pfffff j'ai la flemme là... Je (re)fais vite,désolée :

Cilou : as-tu vendu bcp de légumes ? Tu n'es pas trop fatiguée ? Comment se passent les nuits de Gaelou ?

Softy : alors ces petites dents ?

Tifam : ici pas de campagne de vaccination. Si je voulais faire vacciner mon poussin, il me semble qu'il me suffirait d'aller chez le pédiatre et il le ferait. Comment s'est passé le WE ? Pas d'effets secondaires ?

Touna : êtes-vous sortis des microbes ?

Sinon ici, tout va bien, Roméo marche de + en +, c'est trop chou :arwenalia: !! Et c'est rigolo, quand ilne le sent pas, soit il revient à 4-pattes, soit il tend la main pour qu'on lui donne un doigt et là, il traverse toute la maison en nous tenant pas le doigt ! Tout seul aussi, il arrive maintenant à faire de longues distances,mais là, il faut être derrière tout letemps, parce que ce n'est pas encore très stable ;)

Et sinon, il a acquis la notion de "trou" : quand on met un objet dedans, il tombe, on ne le voit plus, mais on peut le récupérer en mettant la main dans le trou ou en soulevant le couvercle.
Je joue bcp au trieur de formes avec lui. Alors au début, je mettais les bonnes formes dans les bons trous et Roméo faisait :headbonk: avec sa petite main pour les faire tomber. Maintenant, je lui ai donné des formes + petites (qui rentrent donc dans tous les trous) et il les met tout seul (toujours dans le trou en forme de rond :harhar:), les glisse dans le trou, les lâche, entend le boom, recommence et quand il n'y en a plus, soulève le couvercle et les récupère !

Voilouuuuuu !!
Allez, je vais faire 2-3 trucs pendant qu'il dort :D !

Gros bisous !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Au fait, question très bête (je ne suis pas du tout la reine de la congélation :9-blush:), mais : peut-on congeler des fruits non-cuits mixés ??

Parce que j'ai lu que c'était bien de donner des fruits frais, une fois que les compotes étaient bien passées, comme ca : + de vitamines, mais je me demande si ca se fait de mixer les fruits sans les faire cuire, puis de les mettre au congél. puis de les décongeler le jour J ??