Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 360 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Alors ce WE Valou? Pas trop fatigante la B.M? J'imagine que ce n'était pas de tout repos si tu es si contente de rentrer. :eek:

Softy : pour les albums privés faut qu'on soit dans ta liste d'amis sinon on peut pas les voir tes photos.

Tifam : comment va ton homme? Mieux? Et Zam et toi? Demain, ta collègue revient non? Oufff...peut-être moins de boulot à l'horizon?!

Touna : De mieux en mieux les nuits de Martin! Et les vôtres aussi par la même occasion ;). Plein de courage avec ton frère.

Ici, RAS on est allé à la plage aujourd'hui. Il faisait un super temps, même un peu trop chaud vers midi (36ºc...je dis pas ca pour vous faire râler :p). P'tit Gaelou n'est pas habitué à la plage, ca faisait un bail (depuis Mai!) qu'on y était pas allé...Du coup, c'était bof : beaucoup de bruit et d'agitation, il était un peu stressé...Ben oui, c'est un bébé des montagnes qui vit dans une grotte donc pas facile de faire face à la civilisation! :calimero:

Bisous à toutes!

Tifam

Peoplette pipelette

Ouiiiiiiiiii ma collègue est revenue, je vais faire un petit resserrage de boulons (gniark gniark) et pouvoir faire mon boulot maintenant !!
Bon, du coup je passe vite, je repasserai plus tard...
Amaury malade hier, il était à 39°C hier soir et a mal dormi (et nous aussi), il nous a appelés au moins 8 fois... Mais ce matin, 36,8°C. On va voir... J'espère qu'il n'a pas attrapé la grippe de son père, que ce sont juste les dents qui sortent !
Bisous à toutes, et à plus tard.

bonjour,

alors merci pour votre écoute !

Tifam, une bonne nouvelle professionnelle ! pour ton fils, j'espère que ce ne sont que les dents ...

Cilou, vous avez bien raison de profiter de ce beau temps et il apprendra à apprécier, mieux vaut un peu de méfiance que le contraire !

Valou, j'imagine ta joie !

Softy, vi dès que j'ai quelques minutes... j'y vais`

Martin s'exerce de plus en se lâcher debout et à trouver son équilibre, c'est marrant !

Temps d'automne voir hivernal (pluie et froid)

@+

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou !!

Touna, tu tiens vraiment le bon bout pour les nuits, je suis ravie pour toi !!! Ca va vous faire beaucoup de bien de mieux dormir :) !
Trop mignon petit Martin qui cherche son équilibre !! Ici aussi on se lâche, il tient 10 secondes comme ca puis se raccroche !! Bah oui, quand on est debout aussi, on a besoin de ses 2 mains pour croquer la télécommande ;)

Tifam : quelle bonne nouvelle que ta collègue soit revenue !!! Tu vas enfin revoir le jour ;) !!
Pauvre petit Amaury, j'espère qu'il n'a pas attrapé la grippe de son papa... Mais 39°C, ca fait bcp pour les dents, non ?
Ta nounou le prend quand il est malade ?
J'espère que vous récupérerez la nuit prochaine...

Cilou : Ah la plage, Roméo non plus n'avait pas apprécié, trop bruyant... Allez c'est pas grave, ton petit loup des montagnes a bien le tempsde découvrir les joies des châteaux de sable plus tard :D
Tu lui as mis les pieds dans l'eau cette fois ?

Softy : alors, est-ce que des dents sont sorties ?

Bon ce matin, j'avais un rdv chez l'endocrinologue, pour re-contrôler ma p'tite thyro. Echo : OK, PDS : j'attends les résultats

Voilouuuuuuuuuuuu !!
Pffffffff pas le moral du tout à cause de BM, va falloir que je me re-zénifie...
Par contre, petit bout est heureux comme tout, il nous fait plein plein de câlins, en nous serrant fort dans ses petits bras, j'adooooooooooore :arwenalia: !!! Il est super câlin, c'est vraiment génial !
Puis il se met debout tout le temps, est super heureux de ses exploits, pousse des cris de joie... Je l'aime de tout mon coeur, mon petit bout de chou :coeur: , chaque jour je l'aime encore plus :arwenalia:

Bisoussssss

Tifam

Peoplette pipelette

Je repasse... vite comme d'hab en ce moment !
La température d'Amaury remonte (38,4°C) et sa toux est mauvaise + nez bien pris, m'a dit la nounou : rdv chez la pédiatre à 18h15. Mon pauvre petit bonhomme... il n'est pas bien, il n'est pas du tout comme ça d'habitude... peut-être une bronchite ou un autre truc, lié à une poussée dentaire ou pas...

Touna, belle amélioration dans les nuits de Martin, bravo !!

Valou, c'est bien pour l'écho de suivi de l'hypothyroïdie... Bravo à petit Roméo pour tous ses progrès !!

Qu'est-ce qu'elle vous a sorti comme énormités ta BM cette fois-ci ? Ne t'en fais pas, elle est bête et méchante, donc sa parole n'a pas de valeur !!

Cilou, Zam avait apprécié la plage... environ 10 minutes, ensuite pareil, trop de bruit !! Mais dans qq mois, tout ça devrait changer, d'ailleurs nos petits bouts n'aimeront rien tant que faire du bruit, mettre pieds et mains dans le sable et dans l'eau...

Bisous à toutes, Softy, Uthe, Sophie.....