Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009
Coucou les filles !
Eh bien, Valou, je suis venue vendredi !! Je passe parfois le we, mais j'essaye de profiter de mon homme et de mon zam, donc je passe peu ou je réponds peu !
Tout va bien... Zam essaye d'explorer le monde, hier je l'ai retrouve à plat ventre sur le canapé, à près d'un mètre où je l'avais assis, Monsieur essayait de choper la télécommande !! Je pense que d'ici peu il va tenter le 4-pattes ou tout du moins un mode de déplacement quel qu'il soit !
La position assise s'améliore, sauf s'il tangue sur le côté, là il tombe.
Mon homme est en formation à Paris pour 3 jours.
Je viens d'apprendre que le bébé d'une femme que je connais professionnellement, qui devait accoucher la semaine dernière, est décédé (in utero je suppose)... Quelle tristesse... Ca m'a déprimée dès ce matin...
Touna, félicitations à Martin pour ses quenottes et sa position debout !! EtAntoine doit être ravi du vide-grenier... Ca va les rhumes ?
Uthe, pas mal les draps !!
Bisous à toutes, Rashella, Seti, Fémini, Ellet, Sophie...
Valou, effectivement pas grand chose à faire, Roméo veut explorer le monde et comme il ne sait pas encore se rasseoir etc, il faut le surveiller comme le lait sur le feu. Ca doit être un peu usant, parce que tu ne peux pas le quitter d'un oeil une seconde mais ça va passer, quand il saura marcher et se rasseoir, il risquera moins de tomber.
Softy, oui, il y a des périodes où un bébé ne veut que sa maman, et/ou son papa, ça va passer... Bravo pour les retournements d'Ewen !
Cilou, des nouvelles ? Comment vas-tu ? Et ton bilan santé ?
Clairi, t'ionquiète, on comprend, t'en as des choses à gérer ! J'espère que tout va bien, c'est l'essentiel !