Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009
Bon opération sieste réussie :wavetowel2: !! Vu comme il a dormi cette nuit (de 20h30 à 7h40, puis de 8h10 à 10h...) je m'étais dit que ce n'était pas gagné pour la sieste, mais j'ai essayé de le coucher après le bib de ce midi (dans son lit, pas dans le parc comme d'hab). Il a joué un peu puis avec l'aide de la tétine, s'est endormi. Il s'est réveillé il y a 1/2h, hop tétine dans la bouche et re-dodo, et il dort encore

!!
En fin de compte, s'il ne dormait pas plus longtemps avant, c'est sans doute parce qu'il n'avait pas la même sécurité que dans son lit, à savoir une limite supérieure (dans son lit, il câle sa tête tout en haut pour toucher le bord de son couffin). Voilà, sieste introduite :wavetowel2: !! Je vais essayer de l'y habituer doucement, quitte à lui engouffrer la totote dès qu'il se réveille, puis quand ce sera rôdé, on supprimera doucement la totote, comme pour la nuit !
Il n'est plus très actif notre post

...
Cilou, tu me manques ! Pourquoi tu ne racontes plus les exploits de ton Gael avec ses céréales et ses poires ?
Tifam, ta journee t'a fait du bien ?
Fran : ca va mieux ?
Clairi, tes révisions avancent ?
Chouc, tu as bientôt des vacances ? Ca se passe bien à la crèche pour Eva ?
Touna : alors ces vacances ?
Les autres, Uthe, Rashella, Domini, Sophie, Séti, ... : gros bisous :44-lovely-eyes: !!!