Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009
Trop sympa les p'tits mots des petits
Bon Valou, les filles ont tout dit...J'espère que tu arriveras à moins stresser et à être plus zen. C'est normal que nos p'tits bouts ne suivent pas une courbe de poids linéaire. Bon sinon, si tu en parles au pédiatre peut-être qu'il va te dire qu'il est temps de...diversifier? Qui sait? Il veut peut-être de la nouveauté ton p'tit Roméo?!
Sinon passage rapide pour moi, je suis KO :
Soirée pas top non plus pour nous. Gael a pris un bibº de 150 ml de céréales + 20 mn de sein donc il a super bien mangé, y'a pas de doutes. Il s'est endormi au sein à 20h30 puis s'est reveillé en pleurs 10 minutes plus tard jusqu'à maintenant. Il a fait une quantité impressionnante de rots et a vomi un bonne partie du bibº et de sa têtée. Puis après comme il est habitué à s'endormir au sein, impossible de le faire domir dans son lit comme ca...donc remise au sein et il s'est enfin endormi...

. Tout ça pour un bibº de céréales...avant, les soirées n'étaient pas aussi mouvementées : on avait notre petite séance de têtée, tranquilou, c'était bien. Bref...ca commence à me saoûler de toutes facons cette histoire de céréales! Là ca va parce que je tire mon lait (et encore ca me fatigue) mais bon, qd je serai en vadrouille en vacances je vais pas tirer mon lait et je n'ai pas envie de donner du lait maternisé pour faire un fichu bibº de céréales....Bon bref...moi aussi, j'ai des petits soucis pour l'alimentation de mon bonhomme mais bon...on verra!
Sinon, la compote ca lui réussit bien, on en est toujours aux pommes, la semaine prochaine, j'introduis la poire.:smile:Bon le truc, c'est que évidemment, changement de nourriture-changement de...caca! Et le caca des bébés "diversifiés" sur les couches lavables, arfff...c'est plus difficile à laver que le caca des bébés allaités...Ca colle...
Sinon, oui la ch'tite souris est passée dans la nuit de Lundi à Mardi et le p'tit cadeau a plu donc bon...faut que je fasse une croix sur ces magnifiques collier et bracelet
Je vais relire la page précédente...j'ai un peu oublié...