Coucou les filles,
Je te comprends bien Fran. Moi aussi l'idée d'une césa ne me plait pas du tout. Et avant de te lire, je ne savais pas qu'il fallait attendre 1 mois avant de pouvoir porter l'ainé.
Ca serait très dur pour Matisse aussi. Même s'il est plus grand que Nino, il aime bien que je le porte de temps en temps (et je t'avoue que moi aussi :wink: ).
Tu as encore du temps avant de penser au dépassement du terme. Comme te disent les filles, repose toi bien avant l'arrivée de la puce, pour être au meilleur de ta forme le jour de l'accouchement.
Quand à moi, toujours rien, à part une grosse, grosse flemme de tout aujourd'hui et grosse fatigue, mais ça ce n'est pas un signe.
Bon je n'aimerai pas dépasser le terme non plus, car c'est pareil, il faudra reprendre la mesure de la tête de la petite (qui finira par être trop grosse au bout d'un moment). Et puis pareil si je dépasse, pas de déclanchement possible, donc césa et ça se rapproche :?
Mais j'avoue que la seule solution qui est de faire crac-crac, ne plait pas du tout à mon chéri pour le moment. Alors, on attend
Vous parliez des futurs prénoms des bébés. Alors 1 tout petit indice pour moi: 5 lettres !
Bisous à toutes et bonne soirée.