Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1276 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

F

Francesita

Guest
Je peux gérer certaines choses mais pas les étages pour le porter enfin :roll:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
T'inquiète pas ma choupette, il n'y a absolument AUCUNE raison pour que ta mini-choupette arrive après-terme :oops: (ya que mini-cilou qui est arrivé en retard, et c'est la faute à Cilou, elle avait mis un éléphant dans sa frise :lol: )...

Elle a encore minimum 13 jours pour se décider, alors ne te mets pas trop la pression :goodman: , même si je sais comme on est impatientes à la fin, et toi encore plus à cause de la césa qui pendouille au-dessus de ta tête :(

Gros bisous ! Allez, moi je dis qu'elle sera là avant le 17 :D !

jesy

le fantôme du Fémi
Théo est arrivé 4 jours après le terme et encore par déclenchement :lol:

Mais j'avais mis une tétine dans ma frise ... :roll: bon il prend le pouce finalement c'est p'tet pour ça ? :roll: :wink:

Franou ... ta princesse te fera le plus grand des bonheurs en t'épargnant la césa :wink:

Coucou les filles,

Je te comprends bien Fran. Moi aussi l'idée d'une césa ne me plait pas du tout. Et avant de te lire, je ne savais pas qu'il fallait attendre 1 mois avant de pouvoir porter l'ainé.
Ca serait très dur pour Matisse aussi. Même s'il est plus grand que Nino, il aime bien que je le porte de temps en temps (et je t'avoue que moi aussi :wink: ).
Tu as encore du temps avant de penser au dépassement du terme. Comme te disent les filles, repose toi bien avant l'arrivée de la puce, pour être au meilleur de ta forme le jour de l'accouchement.

Quand à moi, toujours rien, à part une grosse, grosse flemme de tout aujourd'hui et grosse fatigue, mais ça ce n'est pas un signe.
Bon je n'aimerai pas dépasser le terme non plus, car c'est pareil, il faudra reprendre la mesure de la tête de la petite (qui finira par être trop grosse au bout d'un moment). Et puis pareil si je dépasse, pas de déclanchement possible, donc césa et ça se rapproche :?
Mais j'avoue que la seule solution qui est de faire crac-crac, ne plait pas du tout à mon chéri pour le moment. Alors, on attend :D

Vous parliez des futurs prénoms des bébés. Alors 1 tout petit indice pour moi: 5 lettres ! :D

Bisous à toutes et bonne soirée.