Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1248 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Coucou les filles,

Hier j'ai eu une journée un peu chargée et je n'ai pas pu passer.

Mon rendez vous gygy s'est bien passé. Mais je n'ai pas eu de nouvelle echo pour vérifier la tête de bébé. Si je n'ai pas accouché d'ici là, j'en aurai une mardi 10 avec un monitoring.
Sinon ça va, mon col est mou mais toujours long, par contre ouvert à un doigt. Mais ça ne veut pas trop dire grand chose, car je me souviens que pour Matisse, il est resté ouvert à un doigt depuis 1 mois avant jusqu'au jour J de l'accouchement.
Hier matin, je suis allée aussi inscrire mon fiston en maternelle pour la rentrée prochaine. Ca m'a fait vraiment tout drôle, le temps passe tellement vite :D
Et hier soir je suis allée au resto et ciné avec mon chéri. Surement notre dernière sortie avant l'arrivée de bébé 2. Pendant le ciné, elle n'arretait pas de bouger. :lol:

J'espère que vous allez toutes bien: Sophie, Fran, et toutes les mamans qui viennent encore nous soutenir ici.

Gros bisous à toutes.

F

Francesita

Guest
Seti, on va espérer que la miss arrive vite question qu'elle n'ait pas la grosse tête et que tu puisses accoucher par VB.
Moi, j'ai eu la SF qui est passée hier: col mou, court mais postérieur et fermé, du coup, je continue à fond la marche: au moins une heure le soir de balade avec l'asticot. Mais, je doute toujours quand on me dit col court car, à Noël, j'étais allée aux urgences et la SF m'avait dit col court et, le gyné m'avait dit non, il est long et l'écho l'avait vérifié :roll: donc, je vois le gyné lundi, on verra ce qu'il me dit. Espérons quand même que je ne marche pas pour rien :lol:
Sinon pas plus, je n'ai pas terminé les lessives, demain, on laisse l'asticot à une copine car c'est chez elle qu'il sera pour l'accouchement... On le laisse la journée, je ne sais pas comment je vais tenir, c'est la première fois :oops: j'en profiterai pour aller chez le coiffeur :lol:
Matisse comprend qu'il va aller à l'école?

Oui profite en pour t'occuper Fran si tu laisses ton fils. La première fois ça fait un grand, grand vide, mais ça fait aussi du bien de pouvoir s'occuper de soi.
Le mien est chez ses grands parents depuis hier matin et revient ce soir. Il y a des moments ou c'est un peu dur, mais quand on se retrouve, je trouve que c'est encore mieux :D Et puis ça du bien d'avoir un peu de temps pour soi.
Je n'ai pas encore trop parlé de la maternelle à Matisse. Un peu comme ça, mais c'est peut être encore un peu loin pour qu'il comprenne (je ne sais pas).
Il va déjà à la crêche, alors ça se ressemble un peu. Et puis je sais que les puéricultrices à la crêche lui parlent de la maternelle.
A mon avis ça sera plus dur pour moi que pour lui, cette rentrée :D

Sinon je devrais marcher aussi comme toi pour faire travailler le col. C'est une bonne idée. Quoi que je le fais déjà, le week end et les mercredis quand j'ai mon bonhomme avec moi. Mais ça ne suffit peut être pas.

F

Francesita

Guest
T'as raison, faut pas que j'y pense trop pour demain, déjà, la dernière fois, on l'a laissé deux heures, j'ai pleuré en fermant la porte :oops:
La, ça va être difficile, mais bon, faut qu'il s'habitue un peu...
Pour la maternelle, t'as raison, c'est loin encore, et puis, s'il va à la crèche, ça ne va pas le changer énormément.
Pour la marche, je sens que ça agit bien bien, hier, j'ai eu comme des "aiguilles" dans le col: preuve que ça descend, mais bon, ce n'est pas encore assez car elle n'est pas engagée dans le bassin la coquinette. :lol:

Salut les filles !

Je vois que vous préparez votre col avec la marche,j'aime pas trop la marche et en plus, j'ai tjrs mal au dos ,mais bon ,il faudrait que je m'y mettes, si je veux pas attendre trop longtemps !

Sinon j'ai le moral dans les chaussettes,le moindre truc qui va de travers m'énerve ou me contrarie beaucoup,je commence en avoir marre ,mais plus que qqs jrs à tenir :lol:

j'espère que ça va pour vous ,
Gros bisous à toutes

Sophie