Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1250 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

F

Francesita

Guest
Bon alors je suis à la bourre moi :lol:
Les valises sont commencées mais pas finies sauf peut être celle de la coquinette. J'ai du mal à réaliser donc je repousse :roll:
Bon allez, demain, je la finis!
Allez, on file mettre l'asticot au lit et manger après: j'ai trop faim!
Bisous les minettes.
Valou, ça va mieux tes seins? Tu ne souffres plus?

Calimérote

Peoplette de compet
Tiens Fran ça me rappelle un peu ta 1ère grossesse non ? Tu n'avais pas tardé à faire tes valises aussi ?

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Allez Fran !! On va faire cette valise tout de suite :lol: !

Sophie, ca va mieux ton dos ??

Séti : j'espère que ta puce arrivera avant que sa tête ne soit trop grosse !! :D

Je pense à vous les filles !!

Fran, mes seins vont mieux, merci :lol: . Ca a mis un peu de temps, mais ils ont enfin dégonflés et sont tout mous :lol: . Je viens de voir ma gygy, elle était contente car elle a vraiment craint que je fasse une grosse infection + abcès :oops:

Par contre, Roméo a de + en + souvent des coliques. On arrive bien à le calmer mais il ne dort pas beaucoup pendant les crises. Le pauvre est tout fatigué :(

Bisous !!

P.S.: Cali : félicitations !!!!!!!!!! C'est une merveilleuse nouvelle que tu n'aies pas à repasser par la PMA :D

Coucou les filles,

ça va aujourd'hui ?

Valou, c'est cool que tes seins soient redevenus normaux.

Pour ce qui est des colliques, c'est dur de voir bébé avoir mal. Mais j'ai l'impression que la majorité passent par là. C'est le système digestif qui doit se mettre en place.
Enfin vivement que ça s'arrête.