Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1244 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna a dit:
Au fait, Sophie, tu ne m'as pas répondu : Tu ne souhaites pas la péri pour cet accouchement. C'est une première ou tu l'as déjà vécu pour Eleonore?
Salut les filles !

Excuse moi Cilouna si j'ai pas répondu,et effectivement je ne veux pas de péridurale,je m'en suis passé pour Eléonore,j'ai géré les contractions avec le gaz,et tout c'est bien passé, j'espère que ce sera la même chose, et gérer l'accouchement encore plus zen.

Sinon ,bienvenue à Pierre HOLA ,Sylvi ,j'espère que ça va bien pour vous .

Aujourd'hui ,je suis fatigué, et j'ai du mal à faire quoi que ce soit, mais il va falloir que je me prépare, dernier rdv gygy tantôt à 16 h.

Bisous à toutes

Sophie

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bon RV avec ton gynéco alors... :wink: Tu auras une écho ou c'est juste pour "papoter"?

C'est quoi les gaz?! (Des gaz hilarant? :lol: ) Nan mais sérieux, c'est vraiment efficace ce truc?

En tout cas, un accouchement sans péri c'est vraiment un choix et l'anticiper et l'aborder en étant vraiment zen, c'est surement ce qu'il y a de mieux pour bien le gérer.

Pour mon accouchement ca n'a pas vraiment été un choix mais si c'était à refaire, euh...avec du recul, je crois que je saurais comment faire pour améliorer la gestion de la douleur. Ma 3eme sera la bonne! :D
Enfin, je dis ça...mais j'en menais pas large sur le moment... :? :D

Bisous à toutes

Pour mon rdv ,petite écho de controle + vérification du col ,et papotage ,voir si tout va bien;

les gazs,oui c'est comme des gazs hillarants mais pou Eléonore j'en avais un peu abusé et j'étais bien dans les vapes.

Bisous

Sophie

Bienvenue à Pierre HOLA HOLA HOLA Merci Tifam pour les nouvelles.

Valou, j'espère que ça va vite passer tes seins douloureux. Ne t'en veux pas pour l'allaitement, avec le bib ce sont aussi de très bons moments :D

Ce matin je suis allée au salon de l'agriculture avec Matisse, mon chéri et mon frère. Matisse a adoré tous les animaux, c'était très sympa. Mais la marche et les efforts de ce matin n'ont pas eu l'air de décider la miss à venir pointer le bout de son nez :D

Bisous à toutes.

Coucou, désolée j'ai du mal à trouver du temps libre!

Bienvenue au petit Pierre, félicitations aux parents!

Ma petite puce va bien à part quelques régurgitations qui passent dans le nez :?

Demain c'est les vaccins j'espère pas trop de fièvre!

Je continue à donner mon lait quand il y en a et puis si ça s'arrete je ne continue pas à me prendre la tete, elle en aura deja eu jusque 2 mois environ c'est mieux que rien :lol:

Gros gros bisous à toutes + les bébés