Merci les filles. Je n'étais guère inquiète car on m'avait dit que ce souci régresse à la naissance, généralement, et donc n'en est plus un. Mais je suis contente quand même !
Touna, je suis heureuse de voir que l'anti-acide agit pour Martin, il doit être soulagé et toi aussi ! Viens nous donner des news de ton rdv chez le pédiatre d ece soir...
Cilou, comment va Gael ? ca s'améliore ? Toi aussi viens nous dire ce qu'a dit le pédiatre...
Rashella, effectivement, maintenant que tu le dis, je me souviens vaguement d'une photo d'Alicia... mais bon ça date maintenant ! :wink: Bon mille-feuille !!
Seti, zut, désolée que tu dormes aussi mal, et si tu mettais un coussin d'allaitement pour te tenir le dos ou le genou, ça ne t'aiderait pas ?
Ellet, alors comment va Kendra ?
Fran, tu vas bien ??
Normalement Valou doit sortir de la mater aujourd'hui...
Je vais demander des news de Côme à Clairi aussi !
Bon, rdv chez le pédiatre aussi pour Amaury ce soir, c'est son rdv du 1er mois (déjà) !! :shock:
Bisous à toutes, Uthe, Jesy, Sylvi (des nouvelles ????), Fémini, Sophie...
Touna, je suis heureuse de voir que l'anti-acide agit pour Martin, il doit être soulagé et toi aussi ! Viens nous donner des news de ton rdv chez le pédiatre d ece soir...
Cilou, comment va Gael ? ca s'améliore ? Toi aussi viens nous dire ce qu'a dit le pédiatre...
Rashella, effectivement, maintenant que tu le dis, je me souviens vaguement d'une photo d'Alicia... mais bon ça date maintenant ! :wink: Bon mille-feuille !!

Seti, zut, désolée que tu dormes aussi mal, et si tu mettais un coussin d'allaitement pour te tenir le dos ou le genou, ça ne t'aiderait pas ?
Ellet, alors comment va Kendra ?
Fran, tu vas bien ??
Normalement Valou doit sortir de la mater aujourd'hui...

Je vais demander des news de Côme à Clairi aussi !
Bon, rdv chez le pédiatre aussi pour Amaury ce soir, c'est son rdv du 1er mois (déjà) !! :shock:
Bisous à toutes, Uthe, Jesy, Sylvi (des nouvelles ????), Fémini, Sophie...