Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1218 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Coucou!

Cilou, je te comprend , ça chagrine toujours quand nos bouts de chou ont un "défaut" de fabrication, mon premier a une pupille qui ne se dilate pas et il en a eu des examens on a eu très peur mais ça serait de naissance, l'essentiel c'est la santé, et si vraiment ça lui posait des problèmes de motricité je suis sure que les médecins arriveront à l'aider :wink:

Je suis allée voir le docteur encore, ma puce a une rhinite alors lavage de nez++, il espère que ça ne tourne pas en bronchiolite sinon elle serait hospitalisée, alors je croise les doigts, pourtant on ne sort pas!

gros bisous aux mamans, futures et tous les bébés!

Tifam

Peoplette pipelette
Joyeux 2 mois à la miss Alicia !! :D rashella, tu ne nous mettrais pas des photos pour fêter ça (on n'en a jamais vu !!) :?:

Cilou, c'est vrai que ce n'est pas facile de se dire que son bb a un petit truc pas parfait, mais bon... ce n'est qu'une petite chose ! Par contre, j'espère que son RGO va s'arranger, qu'il va pouvoir être diagnostiqué et donc soigné efficacement.

Touna, et comment va Martin ? Mieux ?

Nous rentrons de l'écho de contrôle d'Amaury, pour voir ce qu'il en est de la dilatation des bassinets des reins, qui avait été observée lors de mes 2e et 3e échos.
Bilan : tout va bien. Le bassinet qui était le plus dilaté (9 mm) ne l'est plus du tout, et l'autre (6 mm) l'est encore un peu à 2 mm, mais c'est pratiquement bon et sur la bonne voie ! On doit refaire une écho de contrôle dans qq semaines mais pas d'inquiétude.

Bisous à toutes, mamans, et futures mamans ! :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
Merci jesy !

Désolée les filles, je ne suis pas très présente en ce moment, car mon homme est en congé paternité, j'en profite !!

Ellet, décidément ta puce cumule les trucs -, j'espère aussi qu'elle n'aura pas de bronchiolite cette petite puce !