Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1217 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

rho cilouna :shock: , des doigts orteils collés ? et tu as bien demandez dans ta famille et celle de ton homme n'avait pas eu ce genre de probleme ? Ton pediatre a dit vers quel age on operait pour separer les deux doigts ? j'espere que tu trouveras des temoignages

Mojo , les infirmieres qui se sont occupées d"Alicia a la mat c'est seulement pour le bain et devant moi ...c'est moi qui habillait Alicia et d'apres mes souvenirs : une avait les cheveux tres courts et l'autre blonde...et c'etait des cheveux tres fins couleur noir comme ceux d"Alicia.Meme si un ou des cheveux etaient tombes dans les chaussons ,c'est incroyable qu'ils sont parfaitement roulés autour du meme doigt de pied , le troisieme , de facon a ressembler a la ligne de la peau qui separe ce doigt :shock: C'est ca qui est incroyable et :shock: ...
dis donc Cilouna , c'est que dans les pays espagnols qui arrivent de droles de choses...histoire de pieds !!! j'espere que ton petit sera vite soigner en tous les cas :wink:

je vais attendre ton recit alors !! et celui de Tifam et miss valou aussi :D

Bizzzzzzzzz

Bons 2 mois à la belle Alicia ! Tu nous mets pas des photos pour fêter ça ?
Pour le cheveu c'est vrai que c'est super bizarre... Je crois que tu trouveras jamais ce qui s'est vraiment passé et puis ce qui compte c'est que ta puce guérisse vite ! :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: oh Cilou tu ne nous en avais jamais parler ? ...

Mais je te comprends... même si le pédiatre t'a totalement rassuré, ton coeur de maman en a pris un coup ...

Mais le problème de ton petit coeur ne l'empêchera pas de pousser comme un petit champignon en pleine forme !!

et il te le prouvera dés qu'il se mettra a courir partout :wink: