Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1216 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Valou, Roméo est magnifique ! Je suis d'accord avec Cali, on ne dirait pas qu'il vient de naitre ! En tout cas ton message est super émouvant tellement on sent ton bonheur ! :heart: :heart: :heart:

Rashella, cette histoire de cheveu est quand même très bizarre... Ca peut pas être une des puéricultrices qui s'est occupée d'elle à la maternité ? Un cheveu serait tombé et avec les petites chaussettes et tout, il s'est enroulé ?
En tout cas je suis rassurée de voir que ça va mieux ! :wink:

Bisous à vous toutes !

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Hello les filles,

rashella a dit:
Alors les filles , regardez bien tous les doigts de pieds et les doigts des mains minitieusement de vos bebes recemment nés pour eviter ce genre de chose :wink:
Ben en ce pui me concerne, je ne vous en avais pas parlé...mais j'ai regardé minutieusement tous les doigts des 2 mains et des pieds de Gael à la mater' et... :shock: :shock:

Je me suis apercue que mon loulou était né avec une malformation ou plutôt une marque de fabrique :

:arrow: 2eme et 3 eme orteils du pied gauche collés!!

J'ai été au début super inquiète voire bouleversée mais la pédiatre m'a dit que c'était génétique et que dans ma famille ou dans celle du papa, quelqu'un avait ca... :cry: Elle m'a dit aussi que ca n'aurait aucune incidence sur son developpement moteur et qu'ils ne feraient rien à cet âge. Qu'il ne fallait vraiment pas que je m'inquiète. Que Gael pourrait se faire opérer quand il sera plus grand si esthétiquement ca le gêne.
C'est plutot rassurant mais je demanderai plusieurs avis (j'avais l'intention de poster à ce sujet d'ailleurs...histoire de voir si une feminette avait le même "problème"...).

Enfin bon, rien à voir avec une histoire de cheveu et la douleur qu'a connu Alicia...C'est la reflexion de Rashella (regardez bien les doigts de pieds de vos nouveaux-nés...) qui m'a fait pensé à ca...

Bon, j'espère que tout le monde va bien. A chaque fois que j'ai du temps pour me poser un peu, Gael m'appelle. je dois filer!

Sinon, je suis entrain de rediger mon récit de l'accocuhement. Déjà 3 pages sous Word!! :shock: Va falloir que j'élimine...Personne ne lira tout ca! :lol:

Bisous!!

cela rappelle des souvenirs, Valou, ça passe vite ! profitez-en ! enfin on est bien contents quand ils font leurs nuits mais les premiers moments sont tellement plein d'émotion !

Sylvi pas de nouvelles ??? elle devait accoucher dans la même période !

Rashella ? alors alors on t'écoute...

bisous à toutes ... et la prochaine, on a un peu de temps ...

comment allez-vous d'ailleurs Seti ? Fran ? etc.

@+

Bon Rashella, quelle histoire, très bizarre ! contente que tout aille pour le mieux ...

Cilouna, intéressant... les doigts collés ... une petite opération si il le souhaite plus tard ! et zou ou bien une particularité ... familiale

je vais je crois inspecter ...

en plus avec plusieurs enfants à gérer, on observe moins attentivement le deuxième ...

bonne journée

Tifam

Peoplette pipelette
Valou, décidément ton petit Roméo est absolument adorable !!! :heart: il a une frimousse à croquer !!!
Comme vous devez être heureux de son arrivée parmi vous, depuis le temps que vous l'attendiez !! Pas de souci à se faire pour lui, il va être aimé ce petit amour !!

Rashella, ne t'en veux pas, personne ne peut imaginer ce genre de chose, tu n'y es pour rien, maintenant ta fille va mieux, son petit doigt va se décongestionner... tout va bien !! gros bisous à tes puces !!

Bisous les filles, je repasserai ce soir !!

Bisous à toutes !